karasu Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est pas que le clan metagames n'est pas actif , c'est qu'on est sur les serveur jap , donc pas dispo sur l'europe, et je crois que l'on est meme pas tous de la france donc avec les decalages et le mode de vie sa reste dur de se capter se serait bien que les gens percise quelle version de ps3 ils ont comme sa il sauraont si c'est possible ou pas pour eux bonne chance a vous , representé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est pas que le clan metagames n'est pas actif , c'est qu'on est sur les serveur jap , donc pas dispo sur l'europe, et je crois que l'on est meme pas tous de la france donc avec les decalages et le mode de vie sa reste dur de se capter se serait bien que les gens percise quelle version de ps3 ils ont comme sa il sauraont si c'est possible ou pas pour eux bonne chance a vous , representé lol ok je comprend mieux car on avait aucun retour donc c'est de là que j'ai pensé qu'il était pas actif. allez les gars, fraggé du jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ils sont mauvais les japs, j'espère que les autres sont plus fort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 sa je pourrai pas te dire car j'ai pas testé les serveurs jap mais sinon sur les serveurs euro yen a ils sont trop fort tu tiens pas 2 sec contre eux. vivement que sa soit possible de jouer tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as peut-être pas beaucoup d'entrainement aussi. ^^ C'est normal au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le patch pour les serveurs internationalisé arrive en Mai je crois !! d'ici là, j'aurais mon jeu donc entrainez vous bien, vous en aurez besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je confirme avec smickers ,depuis quelque temp ,les serveurs jap sont plus aussi fort que avant , depuis que je m'y suis remis il ya pas tres longtemp c'est abuzé ,avant je luttais , alors que je passer des heures sur le jeu, maintenan je passe mon temp sur virtua tennis et nba2k7 , je joue plus trop , mais quand j'y joue il y a plus le level que j'avais connu et qui me fesait pleuré lol j'avou j'ai jouer sur les serveur europe ,il y en a qui sont fort il y a rien a dire , mais c'est plus simple de gagner je trouve ,surout sur les grande map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et oui pas a dire que les jap sont trop fort et on aime sa On se fait un gros niveau vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 et puis les japs sont pas tres amateurs de fps donc ça m' etonne pas qu' ils soient pas si fort que ça dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est vrai mais bon sur le serveurs jap , ya du jap, coreen etc ..... Sinon la meilleur heure c'est vers les 15h-16h c'est le soir la bas et ya du gros joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés