Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 okok merci tu Fait bien ton taff toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, AtOm3X comme pseudo. Je suis avec vous dès ce soir. (Enfin reçu mon jeu lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et vicos fait de la place dans ta liste damis je vien de te rajouter mais il me dise que ta liste damis et plein si ta des gens qui ne serve a rien enleve les merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oué cest domage la liste d ami et pô énorme et elle est trop pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hmmm sa faut en parler avec sony car c'est vrai que c'est chiant que la liste d'ami n'accepe qu'un nombre limiter de contact, j'esper qu'ils vont rectifier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Olala c'est hyper hard le jeu heuresement que je lest mi en normale. j essaiyerez peu etre en difficile surtou pour battre les veuve noires cest gaver hard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 voila les invitations pour le clan sont lancées, j'attend vos acceptations pour édite mon 1er post sinon broly78 pour toi sa me met joueur introuvable allez les metagamers on recrute toujours de valeureux soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut moi aussi je suis interressé mon pseudo est mic2028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi c hastagangsta je sui la pour 21H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Olala c'est hyper hard le jeu heuresement que je lest mi en normale. j essaiyerez peu etre en difficile surtou pour battre les veuve noires cest gaver hard lol Faut le finir en super humain pour etre respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés