Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Eh c'est vous qui avez un probleme pas moi :lol:

 

Vous prenez vos problemes en main et vous essayez de les resoudre calmement ...

 

Comme on dit spa parce que le mec d'a coté il saute par le fenetre que tu vas faire pareil ...

attention je n'ai pas dis que t'avais un problème, moi j'en parlais et c'est toi qui a réagis

 

par contre j'ai pas saisi pourquoi tu as dis sa "Comme on dit spa parce que le mec d'a coté il saute par le fenetre que tu vas faire pareil " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on parle de moi !

 

 

 

Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s

 

Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus :D

Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila.

Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ?

toujours et en force en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on parle de moi !

 

 

 

Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s

 

Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus :D

Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila.

Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ?

 

 

moi trouillard ??? explique

 

tu sais jpeu deterer le topic sondage ou on demandais quel modo virer tu te rapelle ??? le resultat etais sans appel il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi trouillard ??? explique

 

tu sais jpeu deterer le topic sondage ou on demandais quel modo virer tu te rapelle ??? le resultat etais sans appel il me semble

 

Ouais j'ai gagner haut la main, en même temps y avait pas tellement de concurence.

Nan c'est marrant de parler de moi sur un topic/forum ou j'viens jamais :]

 

Enfin c'est toujours plus simple de gueuler à la revolution que d'la faire... hein ;]

En fait ouais vous prenez le net pour une réalité, ok je note ça dans mon pokedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde qui l'a ouvert ;] je savais très bien que ca finirais comme ça, et puisque t'as l'air de le prendre grave au sérieu matte qui a voté 2 admins et 6 modos ... putain mais qu'est-ce que je fait encore sur meta =o ! ! ! !

 

edit : Squall j'te l'ouvre si tu veux ;p

vaut mieux pas le compteur va exploser

 

bref pour revenir sur quelque chose de sérieux, moi ce que je comprend pas c'est pas que tu sois encore sur meta mais encore modo, j'arrive pas à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...