Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

ours" ce n est pas vraiment méchant... ça en caractérise certains simplement par la lourdeur de leurs messages.

 

si après vous faites pipi dans votre culotte à cause de ça.. je ne peux rien pour vous ^^

 

et votre "mascotte" est aussi drôle qu un écureuil neurasthénique... (oui, j aime bien les métaphores utilisant des noms d animaux :pff:). enfin bref, s il est banni, c est qu il y a une bonne raison, ne cherchez pas plus loin ;)

 

 

De la part d'un modo , moi je dis que c'est du n'importe quoi, ne me ban pas j'ai rien fais moi !!!

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ours, on parle de moi

 

spa d'ma faute j'suis né comme sa :D

 

+1 en ce qui concerne l'attitude de certain modos qui se permettent de se foutre de la gueule des gens ouvertement, et là sa passe comme une lettre à la poste

 

edit : donc moi je comprend pas qu'on sanctionne quelqu'un qui fait rire tous le monde à part vous et qu'on laisse ce modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas que plus vous parlerez de lui plus il prendra plaisir à vous emm***** ? :D

 

FreeZou c'est FreeZou voila tout ... le prendre au premier degré ça sert a rien ...

 

Bref ! Vous plaindre et surtout critiquer les modos (hors freezou ça compte pas ...) c'est pas ça du tout ... et ça le fera pas longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas que plus vous parlerez de lui plus il prendra plaisir à vous emm***** ? :D

 

FreeZou c'est FreeZou voila tout ... le prendre au premier degré ça sert a rien ...

 

Bref ! Vous plaindre et surtout critiquer les modos (hors freezou ça compte pas ...) c'est pas ça du tout ... et ça le fera pas longtemps ...

oui mais pourquoi robocop garde un modo comme lui qui respecte personne??

et qu'apres certain modo nous balance des bonnes paroles, apres vous etes plus trop credible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreeZou il vous apparait comme ça ... mais parce que vous ne le voyez que comme ça ... quand il modere (deja quand il est la ...) il ne joue pas au con ...

 

Apres la credibilité si vous etes pas capable de faire la diff entre une discussion serieuse (ou la il intervient pas de cette maniere ...) et un topic ou il a vu un truc disons ... pas tres constructif ....

 

Bref si vous voulez jouer à ce jeu allez section metagames ""calmement"" afin de regler le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on parle de moi !

 

+1

 

freezou ...

 

un ban pour freezou sa m'irais bien

 

Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s

 

Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus :D

Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila.

Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...