Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Moi je propose "Sommerset" ou la map (je sais plus comment elle s'appelle , celle ou y a PAPA au milieu en fusion )

Enfin bon , maintenant vous me verrez le week-end et quelques fois la semaine ..

Préparez des tactiques ou strategies pour la capture de "flag"

Ps : Nico , quand va tu mettre les photos que je t'ai envoyé !?

 

Bon sommerset a l'air de plaire a pas mal de musclés donc je propose que l'on s"entraine dessus :rox:

 

humain vs humain y a pas de soucis !!

hier soir on a fait un ptit entrainement en capture de drapeau en H vs H et sans les armes secondaires ... et ben on a bien géré, y a du potentiel !!

résultat 3-2 / 2-3

 

Par contre armes secondaire autorisé donc entrainons nous avec !!!

Kilik tu me fou un doute la ! lol

Pas de RLAB c'est sur !

 

Bon daccord me voici !!

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bGWBZCglRtaC8M:http://roberwan.musicblog.

 

 

:fuck::fuck: et ba noon c'était pas moi !!!

 

LOl voici le vrai Ripper95330 :

 

 

 

Mdr !! PS : cette photo a été prise il y a 2 ans ( mais je n'ai pas beaucoup changé , mais par contre le canapé que vous pouvez voir a virer et il y en a un beaucoup plus beau !! ) et a un moment ou on galérait, moi et mes potes et ou nous étions obligé de faire des photos comme ca pour passé le temps ... Merci de votre compréhension

 

 

Grave on a un bon potenteil pour le tournois CDD : faut trouver une bonne stratégie !!

je propose une stratégie de base que vous pouvez approfondir ==> on est 8 joueurs donc : 3 en défense, 2 au milieu de la map qui aideront , si il y a besoin , les défenseurs et les 3 attaguants !!

( Kingguegue en CDD est très fort il arrive bien a se faufilé dans le quand ennemi )

 

Ripper :non: parle pas strategie ouvertement stp !

J'ai une petite idée sinon , je vous en causerais quand je me connecterai mais en ce moment quelques soucis et je suis defoncé quand je rentre du taff

 

Sinon merci pour ta foto enfin nous voyons le ripperkiller tjrs 1er sur RFOM !!!

Mais je te voyai plutot comme sa :

 

 

 

....ripper dit "dieu" :love:

 

 

 

 

 

Quand un modo ce fou ouvertement de la gueule (>foto) d'un metagamer ?? sanction envers celui ci ??? , on le ban ????

Il faut savoir faire la part des choses entre des choses dites "ouvertement mechante" de d'autre dites "fun et pour rire".

JE DIT ABUS DE POUVOIR dans le cas cité en exemple...

 

Concernant miss Kouki et les 2 messages lui concernant, il n'y a rien de méchant ou d'injurieu merde faut arreter de TOUT prendre mal , d'ailleur merci kouki de l'avoir pris tel que :jap:

 

Quand nous délirons sur les betises de notre mascotte:love: aux 323555 pseudos ce n'est en rien un manque de respect envers les autres modos ?!?! comprend pas la ?!?!? c'est lui et lui seul qui nous fait rire c'est tout ! lol

 

Kouki dit: "tes ours de potes" .... sa par contre Dazz ce n'est pas un manque de respect ?!? RE ABUS DE POUVOIR

 

Pour conclure j'approuve parfaitement ce que vous faite les modos, heureusement que vous etes la ! et je vous en remerci d'ailleur :jap:

 

Puis aller zou du sujet MTG clan resistance sinon je vous oblige a acheter la console ainsi que le jeux :D

 

 

 

 

J'essai de venir ce soir les musclés promis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un modo ce fou ouvertement de la gueule (>foto) d'un metagamer ?? sanction envers celui ci ??? , on le ban ????

Il faut savoir faire la part des choses entre des choses dites "ouvertement mechante" de d'autre dites "fun et pour rire".

JE DIT ABUS DE POUVOIR dans le cas cité en exemple...

 

 

 

+1

 

freezou ... :fuck::fuck::fuck:

 

un ban pour freezou sa m'irais bien :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ours" ce n est pas vraiment méchant... ça en caractérise certains simplement par la lourdeur de leurs messages.

 

si après vous faites pipi dans votre culotte à cause de ça.. je ne peux rien pour vous ^^

 

et votre "mascotte" est aussi drôle qu un écureuil neurasthénique... (oui, j aime bien les métaphores utilisant des noms d animaux :pff:). enfin bref, s il est banni, c est qu il y a une bonne raison, ne cherchez pas plus loin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes relou a vous plaindre tout le temps, on le sais il y a un problème dans le staff du fofo mais faut faire avec et puis c'est tout !! Et arrêter de radoter tout le temps sur le même sujet

 

Si sa vous fait chié bah ne revenez pas sur meta et puis sais tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes relou a vous plaindre tout le temps, on le sais il y a un problème dans le staff du fofo mais faut faire avec et puis c'est tout !! Et arrêter de radoter tout le temps sur le même sujet

 

Si sa vous fait chié bah ne revenez pas sur meta et puis sais tout !!

 

 

:hein::hein::hein:

 

je te la fais dans l autre sens : putain vous tu est relou a te plaindre tout le temps parce qu'on debat d'un sujet .

la liberté d'expression faut faire avec et puis c'est tout !!

Et arrete de radoter tout le temps !

 

Si sa te fais chier bah ne revien pas sur le topic et puis sais tout !! :lol::lol::lol: ( mode ours grizzly off )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi sa part en couille la (oui tout a fait c'est l'expression qui convient le mieux) c'est pas pour vous vexer mais on a pas besoin de modo sur ce topic il y a toujours les meme personne qui viennent on se connait et on delire entre nous. la je vous comprend pas : c'est un topic ou il a pa d'engueulade on raconte des connerie c'est tout bonne humeur inside ou est le probleme???

comme le dit spawny les modo passez votre chemin merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ours" ce n est pas vraiment méchant... ça en caractérise certains simplement par la lourdeur de leurs messages.

 

si après vous faites pipi dans votre culotte à cause de ça.. je ne peux rien pour vous ^^

 

et votre "mascotte" est aussi drôle qu un écureuil neurasthénique... (oui, j aime bien les métaphores utilisant des noms d animaux :pff:). enfin bref, s il est banni, c est qu il y a une bonne raison, ne cherchez pas plus loin ;)

 

 

non je ne fait pas pipi dans ma culotte, plus depuis la semaine derniére :D

Cétait pour dire que les "manques de respect" c'est pas tjrs ceux que l'on crois qui les disent.... sa va dans les deux sens :jap:

Puis j'aime les ours , d'ailleur j'en suis un , les poils les griffes les dents en moins :lol: , peu etre avec la gueule ouai :jap:

Notre mascotte est banni ben oui c'est qu'il a merité ! :D il est maso il aime sa a mon avis :bedo: mais n'empeche j'aime son humour "mélancolique, nostalgique, pessimiste, sombre, ténébreux, triste, cafardeux, morose, dépressif, accablé, découragé, dégoûté, désenchanté, abattu." (oui j'ai regardé dans le dico les synonymes pour neurasthanique car avec ma cervelle d'ours.... :lol:)

Au passage sa doit etre drole un ecureuil atteint de cette maladie .... :D

 

 

:hein::hein::hein:

 

je te la fais dans l autre sens : putain vous tu est relou a te plaindre tout le temps parce qu'on debat d'un sujet .

la liberté d'expression faut faire avec et puis c'est tout !!

Et arrete de radoter tout le temps !

 

Si sa te fais chier bah ne revien pas sur le topic et puis sais tout !! :lol::lol::lol: ( mode ours grizzly off )

 

+1

Surtout que c'est bien la premiére fois qu'il entre dans le MTG clan sujet .... tu veux passer l"étape du bizzutage toi aussi ??? :bedo:

 

 

Bon aller on va stopper car sa pollue ce si jolie topic plein de bonne humeur et d'élegance.....

Je ne suis pas modo mais je dit STOP , en vous remerciant par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...