Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

Bonjour mme la modératrice, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons, je vous fait rentrer dans la MTG ??? promis vous ne passerai pas le bizutage....:bedo:

 

 

 

Oui il est pourtant trés sympathique puis doter d'une intelligence hors norme, oui certes sa ne ce vois pas du premier coup mais quand vous appronfondissez les choses avec lui (mmmmm :love:) :bedo:

Moi je l'aime mon bibiberclodo-nua :love: il me fait tout simplement trop délirer :D a chaque post ... et sa fait pas de mal dans ce monde dans lequel nous vivons :jap:

 

En tant que DRH de la team MTG, madame la moderatrice je m'occuperai de votre bizzutage spécialement;););)

 

Moi je signe la pétition " ANTIBAN+MASCOTTE " pour notre bersekua qui nous fais tant délirer a chaque post.

 

Par contre je ne mettrais ma photo, j'ai trop une tete de :fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo nino j'ai pas recu ton mp d'hier pourant j'ai virer plein de message tu peux me le renvoyer stp

ps: il marche le pss chez vous? mon pote et moi nan!!!

 

Baron c'etait simplement pour te dire que j'avai poster la reponse et que donc cetait bon pour que tu joue en second compte avec nous pour le tournois CDD ! :bnc:

Mich serait'il partant lui aussi a ton avis????

 

je pensais a quelque chose pourquoi on ne ferait pas un skyblog sur le clan? avec des genres d'histoire, déconne etc..; avec les photos ca pourrait le faire lol, on pourrait y mettre les MTG wars épisode mdr:bedo:

 

Oui bonne idée mais par contre j'y connai que dalle en site donc vous vous demerdez pour le faire !

Mais par contre je n'abandonnerai pas celui ci :jap:

 

Désolé pour le FLOOD.

Mais attention vos YEUX etes vous prêt , vous etes sur !!!!!!

Me voila ;)

 

 

 

 

 

 

Mes photos vous ont éblouis comme un rayon de soleil qui seitille telle un diamand , c'est normal , vous etes pas le premiers !

Je déconne , désolé pour la qualité , j'ai une cam de mer2

:hello:

 

Coool merci :love: mmmmm :bedo:

 

Cest good pour le PSN les amis !!!

( Ps : moi aucune photo ... je reste ds l'ombre :fuck::fuck: )

MTG les épisodes fait par corbier62 ... AIE kingguegue et moi, on a pris très chère je propose que l'épisode 3 soit fait par tout les autres MTG => épisode 3 spécial corbier62 !!!! ( il va le payer t'inquiète pas kingguegue ... on l'aura un jour, on l'aura ! )

 

Je veux voir a tous vos sales tronches les mecs sinon moi je vais m'appeler superMTGban :D

 

que de jeunot que de jeunot :)

 

sa rajeunis pas certains:pff: ... comme moi entre autre :triste:

 

Ohhh lala c'est clair, nous sommes des vieux cons deja :bedo:

 

En tant que DRH de la team MTG, madame la moderatrice je m'occuperai de votre bizzutage spécialement;););)

 

Moi je signe la pétition " ANTIBAN+MASCOTTE " pour notre bersekua qui nous fais tant délirer a chaque post.

 

Par contre je ne mettrais ma photo, j'ai trop une tete de :fonsde::fonsde::fonsde:

 

:lol: Sa ne m'étonne pas de toi mon Mc corbier , pervers ! :D

 

M'en fou j'ai deja vu ta tronche mon wow :love::love: , t'es super mignonne en plus alors toi aussi montre ta tronche sinon MTGban :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo par personne minimum sinon Nico va devenir comme il l'a dit "superMTGban"

 

 

xD

 

D'ailleur je commence a me transformer :bedo:

 

 

Voilz ce que j'ai poster sur le fofo du tournois de CDD :

 

Notre Clan [MTG] Metagames-eu

 

A l'honneur et le privilége de vous confirmez sa présence pour le tournoi !!

 

Configuration: ????, Humains vs Humains

 

Avec les Joueurs suivants:

 

kilik38 , xGenociDx , squall051 , Kingdom65 , ripper95330 , baron69100 , boulbi05 , gege26 , ??? , et pour finir NiNoNiCo !!

 

 

Donc j'attend encore la confirmation d'autres joueurs (essayer de voir mihx, pupuce, et les autres svp)

Puis il faut ce choisir une map !

Sinon tout le monde est ok pour faire les matchs en humains Vs humains ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que DRH de la team MTG, madame la moderatrice je m'occuperai de votre bizzutage spécialement;););)

 

Moi je signe la pétition " ANTIBAN+MASCOTTE " pour notre bersekua qui nous fais tant délirer a chaque post.

 

Par contre je ne mettrais ma photo, j'ai trop une tete de :fonsde::fonsde::fonsde:

 

Merci mon Wow :jap:

 

MTG, Farce et Honneur ! :bedo:

 

Et vive la Resistance ! :D

 

 

Nous signalons l'interruption momentanée de la diffusion des programmes berserkuens, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.

 

L'équipe modératrique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose "Sommerset" ou la map (je sais plus comment elle s'appelle , celle ou y a PAPA au milieu en fusion )

 

Enfin bon , maintenant vous me verrez le week-end et quelques fois la semaine ..

Préparez des tactiques ou strategies pour la capture de "flag"

 

Ps : Nico , quand va tu mettre les photos que je t'ai envoyé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon daccord me voici !!

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bGWBZCglRtaC8M:http://roberwan.musicblog.

 

 

:fuck::fuck: et ba noon c'était pas moi !!!

 

LOl voici le vrai Ripper95330 :

 

 

 

Mdr !! PS : cette photo a été prise il y a 2 ans ( mais je n'ai pas beaucoup changé , mais par contre le canapé que vous pouvez voir a virer et il y en a un beaucoup plus beau !! ) et a un moment ou on galérait, moi et mes potes et ou nous étions obligé de faire des photos comme ca pour passé le temps ... Merci de votre compréhension

 

 

Grave on a un bon potenteil pour le tournois CDD : faut trouver une bonne stratégie !!

je propose une stratégie de base que vous pouvez approfondir ==> on est 8 joueurs donc : 3 en défense, 2 au milieu de la map qui aideront , si il y a besoin , les défenseurs et les 3 attaguants !!

( Kingguegue en CDD est très fort il arrive bien a se faufilé dans le quand ennemi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...