kilik38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pour s'entrainer vu que mtn on est tt plein faudrait faire "2ptites teams mtg" et jouer entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Juste Nico , je te préviens que jeudi , c'est la rentré (pour moi et gege) je pense que je serai de moin en moin la(pendant la semaine) mais le week-end ça va fragger avec le club dorothé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodonua Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bah clique dans mon c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pour s'entrainer vu que mtn on est tt plein faudrait faire "2ptites teams mtg" et jouer entre nous +1 bonne idée , ou créer une partie puis attendre des vailants pour nous affronter. Juste Nico , je te préviens que jeudi , c'est la rentré (pour moi et gege) je pense que je serai de moin en moin la(pendant la semaine) mais le week-end ça va fragger avec le club dorothé !! Je m'arrangerais pour faire les matchs le week end dans ce cas , enfin comme d'hab je proposerai un RDV et j'attendrais vos réponses bah clique AHHH ce bibiberserclodo .... arff me souvient plus Le meta_ban par excelence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ca commence d ailleurs à bien faire :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pauvre clodonua personne ne l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ca commence d ailleurs à bien faire :grr: Bonjour mme la modératrice, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons, je vous fait rentrer dans la MTG ??? promis vous ne passerai pas le bizutage.... pauvre clodonua personne ne l'aime Oui il est pourtant trés sympathique puis doter d'une intelligence hors norme, oui certes sa ne ce vois pas du premier coup mais quand vous appronfondissez les choses avec lui (mmmmm ) Moi je l'aime mon bibiberclodo-nua il me fait tout simplement trop délirer a chaque post ... et sa fait pas de mal dans ce monde dans lequel nous vivons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 rien que pour tous les bons moment qu'il nous fait passer il devrai avoir un compte spécial antiban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 rien que pour tous les bons moment qu'il nous fait passer il devrai avoir un compte spécial antiban Oui il faut faire une pétition pour un compte Antiban, et je rajouterai antiban+mascotte, pour berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui il faut faire une pétition pour un compte Antiban, et je rajouterai antiban+mascotte, pour berserkua et en plus avec la possibilité de bannir des modos en fait il te faut le compte à robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés