Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

pour s'entrainer vu que mtn on est tt plein faudrait faire "2ptites teams mtg" et jouer entre nous

 

+1 bonne idée , ou créer une partie puis attendre des vailants pour nous affronter.

 

Juste Nico , je te préviens que jeudi , c'est la rentré (pour moi et gege) je pense que je serai de moin en moin la(pendant la semaine) mais le week-end ça va fragger avec le club dorothé !!

 

Je m'arrangerais pour faire les matchs le week end dans ce cas , enfin comme d'hab je proposerai un RDV et j'attendrais vos réponses :jap:

 

bah clique :bedo:

 

:D AHHH ce bibiberserclodo .... arff me souvient plus :bedo:

Le meta_ban par excelence :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence d ailleurs à bien faire :grr::grr::grr:

 

Bonjour mme la modératrice, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons, je vous fait rentrer dans la MTG ??? promis vous ne passerai pas le bizutage....:bedo:

 

pauvre clodonua personne ne l'aime :D

 

Oui il est pourtant trés sympathique puis doter d'une intelligence hors norme, oui certes sa ne ce vois pas du premier coup mais quand vous appronfondissez les choses avec lui (mmmmm :love:) :bedo:

Moi je l'aime mon bibiberclodo-nua :love: il me fait tout simplement trop délirer :D a chaque post ... et sa fait pas de mal dans ce monde dans lequel nous vivons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...