Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

si y a vraiment du monde ce soir je laisserai le match de côté ;) c'est qd même le barça :cry:

 

pour tes voisins envoie le petit berserkut faire le grand ménage :fuck:

 

+1 pour le petit berserkut :lol: , sans dec je pense que sa doit etre dur dur pour toi de ne pas pouvoir t'exprimer pleinement comme tu le sais si bien faire sur le forum :D, changez d'appart au plus vite berserkua et berserkuette , ne vous bouffer pas la vie avec des voisins a la con ;)

 

Kilik ce soir c'est ton grand retour parmis nous alors franchement je compte sur toi :hot::bnc::hot::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le petit berserkut :lol: , sans dec je pense que sa doit etre dur dur pour toi de ne pas pouvoir t'exprimer pleinement comme tu le sais si bien faire sur le forum :D, changez d'appart au plus vite berserkua et berserkuette , ne vous bouffer pas la vie avec des voisins a la con ;)

 

Tout à fait mon nino :jap:

 

desolé davoir quitté subitement :triste:, ma femme me harcelait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien cette soirée dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps,faut absolument que je m'ameliore je suis une vrai quiche par moment surtout en objetif et lorsque je suis en chimère mais bon ca va venir je perds pas espoir.Kilik c'etait sympa quand j'etait tout seul et toi et berserkua me snipai mais j'ai quand meme reussi a vous snipé par la suite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vraiment dmg que le match à mort de 2000pts ne se soit pas fini ... 86 frags tout de même :bedo:

 

ps : nino 2 coup de crosse qd tu sniper :D mais à la 3ème fois tu m'as explosé au fusil à pompe :snif:

 

 

Salut :rox:

Ouai déja je me suis planter car 2000 pts c'etait beaucoup trop , c'est pour cela que je me suis éclipsé ;)

Oui kilik mais 3 fois sa aurai était de trop pour moi :bedo:, donc tu a gouter a mon rossmore fétiche :bedo:

J'ai fait pas mal de jolie chose sur cette partie du genre snipage de collégue en plein vol ptdrrr c'est bon ça !!! :rox:

Cassage de dos (surtout berserkua et toi aussi kilik:rox:)

En tout cas agréablement surpis par yusenken il m'a bien fragger :jap:

On ce remet sa cette fois ci avec des points correct et sur une autre map :)

 

Berserkua ton brevage pour ta femme n'a donc pas fonctionné comme tu l'envisagai :lol:

 

@+ les résistants

 

EDIT : today je ne serai pas présent, demain aprés midi vers 16h sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de jolie chose sur cette partie du genre snipage de collégue en plein vol ptdrrr c'est bon ça !!! :rox:

Cassage de dos (surtout berserkua et toi aussi kilik:rox:)

Berserkua ton brevage pour ta femme n'a donc pas fonctionné comme tu l'envisagai :lol:

 

Tu m'as défenestré le bou*e, comment jvais pouvoir payer mes prochains jeux grâce au bois de boub*u maitnan ? :snif: :lol:

 

Jvais essayer de redresser cqui mreste de dos afin de faire la vaisselle, sinon ma femme m'empale ! :snif: :snif: :snif:

 

Et que vive la Resistance ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Io les resistants =)

 

Today ninonico ne ce connectera pas en online, il a eu une dur journée de labeur, et il ce sent trés nazzzz :zzz:

Mais demain est un autre jour et logiquement a partir de 14h il sera présent jusqu'a 17h :bnc:

 

Pas de news du futur tournoi ... le forum du tournoi reste vide est n'est pas MaJ... je ne sais pas mais je me pose des question quand au réalisme de celui ci :pff:

J'espere avoir des news rapidement , je vous prévien de toute facon no prob ;)

Sur ce fragger bien et j'espere vous voir demain aprem pour ce farcir une ou deux chiméres :D

@+

 

Et comme le dit mon bersrkua : Vive la resistance et vive warhawk !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...