droopy57 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouai c'etait cool la soirée, on est resté j'usqua 4h00 du matin avec yusenken, jmgl76 et mihx. Bienvenue a ces deux nouvel recrues, au retour de kilik et au soldat qui fait paniquer les chimères j'ai nommé le grand bersekua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ALLELUIAH !! Frères de la Resistance, berserkua est ressuscité ! Va mon petit berserkut , va et ne pêche plus ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On va vous fracasser les AS Hole enfin j'ai le droit de rêver quand même Mes bien sur mon squall tu peut y croire:bedo:mais a ttention a vos fesses lol car y a de la grosse pointure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mes bien sur mon squall tu peut y croire:bedo:mais a ttention a vos fesses lol car y a de la grosse pointure rien que de savoir sa, j'en marche d'avance en canard PS : je n'ai rien contre les canards je tenais à le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu es d'humeur assassine ? mmmMHmm, clique ici mon pti Mesrine Et que vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut les mecs mich a raison il y a de la grosse pointure : il y a surtout un mec qui assure grave en plus il jette les grenades de super loin son pseudo c'est barondu69 si je me souvient bien donc faites gaffe a lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci a mon nino pour l'invite Nino le frageur que t'as recruté c'est un killer ! Encore bravo a lui ! Et bonne chance a vous pour le tournoi ! Vive le clan [MTG] et que vive la Resistance ! Edit: jai joué taleur a Warhawk, bah c'est tout pourri ! Sinon j'essaierai detre la ce soir, si j'arrive a mettre un somnifere dans le jus dpommes dma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut les mecs mich a raison il y a de la grosse pointure : il y a surtout un mec qui assure grave en plus il jette les grenades de super loin son pseudo c'est barondu69 si je me souvient bien donc faites gaffe a lui !! c'est vraiment dommage que le lance roquette soit bannis du tournois hein mon baron, je sais que tu aime t'n prendr plein la tete, dailleur je t'entend encore dans ton oreillett "whaaaa pu***n de lance roquette de m***e" ptddrrr:lol: Mais je m'en fou j'ai une armure anti-baronbardeurnienne Puis on te piquera toute les grenades avant que tu mette la main dessus Merci a mon nino pour l'invite Nino le frageur que t'as recruté c'est un killer ! Encore bravo a lui ! Et bonne chance a vous pour le tournoi ! Vive le clan [MTG] et que vive la Resistance ! Edit: jai joué taleur a Warhawk, bah c'est tout pourri ! Sinon j'essaierai detre la ce soir, si j'arrive a mettre un somnifere dans le jus dpommes dma femme. Mdrrrr pour warhawk Berserkua Tu me dira si le somnifére fait effet car je pense en faire autant d'ici peu car en ce moment c'est :grr: Oui le petit nouveau assure un max, en plus c'est des triplés :lol: Par contre berserkua j'ai vraiment hate d'entendre ta jolie voie Et noubliez pas RDV CE SOIR Pas la peine de matter le foot , lyon vont ce faire fragger par le barça et titi henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui le petit nouveau assure un max, en plus c'est des triplés :lol: Par contre berserkua j'ai vraiment hate d'entendre ta jolie voie Et noubliez pas RDV CE SOIR Pas la peine de matter le foot , lyon vont ce faire fragger par le barça et titi henry Bravo aux triplés ! Pour être honnête, je ne mets pas l'oreillette pour une seule et même raison, les voisins ! J'habite malheureusement dans un très vieil immeuble (non insonorisé), et le simple fait de rigoler un peu fort les irrite fortement, ce sont un vrai ramassis de co****ds, pleins de prejugés, qui nhesitent pas a recourir aux forces de lordre quand on parle un peu "trop" fort. C'est uniquement pour cette raison, que je ne peux pas pleinement profiter de mes experiences de jeu online. Ma femme et moi meme, cherchons deja un autre appartement. En attendant, cest avec un immense honneur et une joie non dissimulée, que je rejoindrai les troupes de la Resistance, aussi souvent que possible. Je vous aime tous, vous etes tous des types biens ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Et noubliez pas RDV CE SOIR Pas la peine de matter le foot , lyon vont ce faire fragger par le barça et titi henry si y a vraiment du monde ce soir je laisserai le match de côté c'est qd même le barça Pour être honnête, je ne mets pas l'oreillette pour une seule et même raison, les voisins ! pour tes voisins envoie le petit berserkut faire le grand ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés