Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

désolé mon nino, et mes camarades de la Resistance, je nai pas pu venir encore une fois :triste:

Trop occupé a jouer sur la 360 (jvais mfaire des copines :D ).

De tout coeur avec vous pour le tournoi, et que le meilleur gagne ! :bedo:

 

Nous avons tous besoin d'un magicien du frag comme toi berserkua/kut :bedo:

Dommage !

 

Au fait nino hier j'ai joué avec un autre MTG :D

Kingof33, il est sympa, c'est la premiere fois que j'ai joué avec lui depuis le temps lol.

Par contre un truc super chelou hier on a affronté une team, et il avait un symbole a coté de leur pseudo on a rien compris... Un genre de cercle, yavai DMX94 aussi il me semble dans la partie il a du voir lol.

 

Oui mais hier il fallait voir , c'etait l'orgie dans le clan MTG !!! lol :bnc: :bnc:

C'est la 1ere fois que je vois autant de monde !! :fonsde:

Oui moi aussi j'ai pu discuter un peu avec kingof:wahou:, et aussi j'ai homis un truc , une nouvelle recru chez nous !! Désolé je n'est plus son nom en tete mais bienvenu a Toi collegue :jap:

 

quand tu parle nino que tu as besoin des meilleurs, tu parlais de moi non??? lol

OK moi je serais plutot spectateur d'un truc comme ca. dommage que ca puisse pas se faire voir une partie en direct live ca serait cool :)

En tout cas un de ses soir je reviendrais pour jouer avec toi ;)

 

Mais ya moyen d'etre spectateur d'une partie tu sais, je pense meme qu'il y aura moyen d'y etre au moment du tournois, il faut demander . Je vais faire une requete auprés du site ;)

 

On va vous fracasser les AS Hole :D

enfin j'ai le droit de rêver quand même :D

 

Mdrrrr :bedo: , mais j'y crois moi :fonsde: j'ai a présent une armure anti-grenade baronbardeur a tete chercheuse :bedo:

 

Désolé je me connecterai pas today , peux etre ce soir en fin de soiree je verais.

Sinon je propose un RDV pour mercredi soir 20h30 / 21h pour ce mettre un peu dans le bain et voir a nos statégies démoniaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...