droopy57 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 nino vas nous inscrire . tout est expliqué sur le lien poster par nino, un tirage au sort aura lieu le 20 septembre (a confirmer) qui contre qui. au faite nino poste un message sur leur forum pour incrire notre clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 REGLEMENT DU TOURNOI : _6vs6 ni plus, ni moins _Toute les armes sont autorisé sauf bazooka _Chaque clan choisit sa map en 2 round bien sur, ni plus, ni moins _Si un match nulle est fait les 2 clans doivent jouer sur sommerset 16J en 1 round pour se départager et humain vs humain sera obligatoire _Les clan vs clan sont obligé de ce jouer en match à mort par équipe, pas de fusion ni de capture de drapeau ou autre... _Chaque clan peut très bien choisir humain vs humain, chimere vs chimere ou humain vs chimere tout est autorisé _Le clan qui créé la partie doit mettre partie privé et aussi mettre oui pour arrivé tardive car si un joueur est déco cela peut favoriser l'équipe adverse _les clan vs clan ce joue en 1500 points pas plus, ni moins _Moi (TheOne) ou quelqu'un que je désignerais se mettra en spectateurs pour voir le match et le score, pour qu'il n'y est pas de tricherie _Si un joueur est surpris à sortir de la map dans un beug, la team entiere sera disqualifié _Les frags instantannées ne sont pas autorisé et meme les tirs amis J'ai fait une demande d'inscription sur le site dont le lien a ete donner lors de mon dernier message.Vous pouvez aller jeter un oeil afin d'en savoir d'avantage. Amis de la resistance, amis fraggueurs, amis de meta-eu, il faut d'organiser , s'entrainer , donc ce donner RDV pour jouer ensembles en groupe. Je peux etre la tout les jours de la semaine a partir de 16h (pas tous car ma femme risque de peter un cable:grr:) Je compte sur vous tous, venez nombreux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 lol je voulais t'en parlé aussi, nous on va participé, mais c nul 6 joueurs seulement ! C'est pas beaucoup ^^ On va tourner chez nous je pense. Si c'est autorisé... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol je voulais t'en parlé aussi, nous on va participé, mais c nul 6 joueurs seulement ! C'est pas beaucoup ^^ On va tourner chez nous je pense. Si c'est autorisé... :jap: 6 joueurs c'est trés bien pour NOUS !!!! Hier soir c'était la folie dans la clan !!!! Il faut continuer comme sa les gars merci ! EDIT : j'ai eu la confirmation de notre inscription au tournoi des 32 clans Fr, je compte bien entendu sur vous les mecs a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 yep ninonico tiens nous au jus pour le tournoi( dates, heures, etc...) si c'est hors mes heures de boulot je me joindrai à vous, je pense que c' est pareil pour squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 les AS aussi sont inscrits!!!! ça va etre dur les mecs il y a des joueurs c'est abusé comme il frag. strategie strategie!!! en tout cas bonne chance a tous les clan et que le meilleur gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 yep ninonico tiens nous au jus pour le tournoi( dates, heures, etc...) si c'est hors mes heures de boulot je me joindrai à vous, je pense que c' est pareil pour squall Oui sans probléme vous serez tous au courant lorsque j'aurai plus d'info. J'aimerais par contre que vous veniez vous entrainez avec nous tous, afin de mettre en place des stratégie etc... Que l'on y aille pas la queue entre les pattes ! lol Je compte sur vous et merci de votre soutient:jap: les AS aussi sont inscrits!!!! ça va etre dur les mecs il y a des joueurs c'est abusé comme il frag. strategie strategie!!! en tout cas bonne chance a tous les clan et que le meilleur gagne! Bonne chance a vous aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 désolé mon nino, et mes camarades de la Resistance, je nai pas pu venir encore une fois :triste: Trop occupé a jouer sur la 360 (jvais mfaire des copines ). De tout coeur avec vous pour le tournoi, et que le meilleur gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Au fait nino hier j'ai joué avec un autre MTG Kingof33, il est sympa, c'est la premiere fois que j'ai joué avec lui depuis le temps lol. Par contre un truc super chelou hier on a affronté une team, et il avait un symbole a coté de leur pseudo on a rien compris... Un genre de cercle, yavai DMX94 aussi il me semble dans la partie il a du voir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 quand tu parle nino que tu as besoin des meilleurs, tu parlais de moi non??? lol OK moi je serais plutot spectateur d'un truc comme ca. dommage que ca puisse pas se faire voir une partie en direct live ca serait cool En tout cas un de ses soir je reviendrais pour jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés