Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

REGLEMENT DU TOURNOI :

 

_6vs6 ni plus, ni moins

_Toute les armes sont autorisé sauf bazooka

_Chaque clan choisit sa map en 2 round bien sur, ni plus, ni moins

_Si un match nulle est fait les 2 clans doivent jouer sur sommerset 16J en 1 round pour se départager et humain vs humain sera obligatoire

_Les clan vs clan sont obligé de ce jouer en match à mort par équipe, pas de fusion ni de capture de drapeau ou autre...

_Chaque clan peut très bien choisir humain vs humain, chimere vs chimere ou humain vs chimere tout est autorisé

_Le clan qui créé la partie doit mettre partie privé et aussi mettre oui pour arrivé tardive car si un joueur est déco cela peut favoriser l'équipe adverse

_les clan vs clan ce joue en 1500 points pas plus, ni moins

_Moi (TheOne) ou quelqu'un que je désignerais se mettra en spectateurs pour voir le match et le score, pour qu'il n'y est pas de tricherie

_Si un joueur est surpris à sortir de la map dans un beug, la team entiere sera disqualifié

_Les frags instantannées ne sont pas autorisé et meme les tirs amis

 

 

J'ai fait une demande d'inscription sur le site dont le lien a ete donner lors de mon dernier message.Vous pouvez aller jeter un oeil afin d'en savoir d'avantage.

Amis de la resistance, amis fraggueurs, amis de meta-eu, il faut d'organiser , s'entrainer , donc ce donner RDV pour jouer ensembles en groupe.

Je peux etre la tout les jours de la semaine a partir de 16h (pas tous car ma femme risque de peter un cable:grr:)

Je compte sur vous tous, venez nombreux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je voulais t'en parlé aussi, nous on va participé, mais c nul 6 joueurs seulement !

 

C'est pas beaucoup ^^ On va tourner chez nous je pense. Si c'est autorisé... :D:jap:

 

6 joueurs c'est trés bien pour NOUS !!!! :D

Hier soir c'était la folie dans la clan !!!! :D

Il faut continuer comme sa les gars :jap: merci !

 

EDIT : j'ai eu la confirmation de notre inscription au tournoi des 32 clans Fr, je compte bien entendu sur vous les mecs a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ninonico tiens nous au jus pour le tournoi( dates, heures, etc...) si c'est hors mes heures de boulot je me joindrai à vous, je pense que c' est pareil pour squall

 

Oui sans probléme vous serez tous au courant lorsque j'aurai plus d'info.;)

J'aimerais par contre que vous veniez vous entrainez avec nous tous, afin de mettre en place des stratégie etc...:rox:

Que l'on y aille pas la queue entre les pattes ! lol :D

Je compte sur vous et merci de votre soutient:jap:

 

 

les AS aussi sont inscrits!!!! ça va etre dur les mecs il y a des joueurs c'est abusé comme il frag. strategie strategie!!! en tout cas bonne chance a tous les clan et que le meilleur gagne!

 

Bonne chance a vous aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nino hier j'ai joué avec un autre MTG :D

Kingof33, il est sympa, c'est la premiere fois que j'ai joué avec lui depuis le temps lol.

 

Par contre un truc super chelou hier on a affronté une team, et il avait un symbole a coté de leur pseudo on a rien compris... Un genre de cercle, yavai DMX94 aussi il me semble dans la partie il a du voir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...