Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

:cry::cry:

Aprés Baron, Mich, Kilik, maintenant c'est au tour de Wow de nous avoir quitter :snif:

Quel tristesse d'apprendre ton depart Wow :cry::snif:

J' ai tjrs cru au renouveau du clan MTG, c'est pour cela que j'avai demander a Squall e reprendre le commandement , je me suis peut etre trompé :cry::snif:

Donc je ne vous cache pas que je me tatte a présent si oui ou non je reste ou pas chez les MTG :snif:,sa fait trop d'un coup et il faut être réaliste (je ne l'etais pas a mon avis) c'est rare de jouer en groupe ensemble les gars.

 

Hier soir nous étions 3 de chez MTG , mais a coter des AS , DTC et j'en passe ben il faut dire que c'est minable :snif:

 

Voila donc me concernant pour l'instant je reste mais comme j'ai dit plus haut je me les tattes sévéres (j'ai peut etre au moins la courtoisie de prévenir)

 

Berserkut et au autres, je lance un cri d'espoir , VENEZ nombreux et plus souvent svp !!!!!!!!!!:jap: (j'y croi encore)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow est revenu parmi nous :bnc: !!!!!!!!!

 

Baron et Olafe , je me rend compte de tout sa de plus en plus mais c'est plus fort que moi j'y croi encore un peu au renouveau de MTG :love:. Je me laisse encore un petit délai de reflexion quand a mon avenir dans le clan MTG :heu: .Puis si amélioration il n'y a pas , Ninonico lui partira avec une petite larme a l'oeil :snif:

RESISTANTS DU CLAN MTG BOUGEZ VOUS LE C*L :jap:

 

EDIT: par contre je reprend le taff a partir de demain :triste: , donc je ne serai surement pas la aussi souvent que ces derniers temps:triste:, je m'en excuse d'avance par rapport au post que je vien de mettre (oui c'est un peu contradictoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...