Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Je passerais sur le test de CASTELVANIA qui fut réussi mais j'avais

constaté des ralentissements sur la carte microSD Sandisk utilisée :hein:

pour les tests. En changeant de carte le problème a disparu et les

scintillements ont disparu de l'écran, bien que certaines lenteurs

subsistées mais presque imperceptibles...

 

 

 

voici le test de metagames sur un R4 avec un sandisk

 

 

-étant possétion d'un R4 et dune carte microsd Sandisk,j ai constaté aucun ralentissement,ni lags que se soi avec castlevania ou un autre, que se voi dans les cinématique ou dans le jeux, j ai aussi teste plusieur videos, aucun problèmes, alors de dire ki faut achete de la made in japon c du marketing!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qu'il dise qu'il faut acheter du japan c'est du marketing".... C'est toi qui n'y connais RIEN !! ;)

 

Generalement, les mad in japan sont les plus rapide, donc c'est celle-ci que l'on conseille et ensuite, les sandisk sont des tres bonne carte sd/µsd .... Puis qui te dis que c'est pas de la japan ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets 3 a 10 seconde pour transferer ma copie de sauvegarde de mon jeux, si c pour gagné une demie seconde...^^

sa mets 3 secondes pour charger une rom..

 

et d apres des tests que j ai vu, ils sont pas d accor avec toi

 

M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 ) - Nintendo DS - Page 8 sur JeuxVideo.com

Si tu prend une 1go j´en sais rien du tout... moi j´ai une scandisk 2go (made in taiwan) j´ai deux autres potes qui ont aussi un m3s un avec la meme cm que moi et ba sa marche niquel intro de FF3 sans beug ni ralenti... pas contre mon autre pote a une made in japan et ba l´intro de ff3 ralenti un peut... bizare pourtout on ma dit que les made in japan étaient les meilleures... ptet un défaut de fabrique j´en sais rien... si tu cherche une cm sans probleme prend celle a la fnac ( c´est la mienne aucun pb )

 

pour l´autre question, lorsque tu achete le m32 ya un cd avec tout dedans... mais si tu as un pb vien ici :

http://www.metagames-eu.c[...]les-nuls-80748.html ya tout ce qui faut, tout est expliqué et tu peut y telecharger tout ce qui te faut. Il te reste plus qu´a taper sur google roms et les telecharger ( seulement les roms dont tu posséde l´original bien sur ^^ )

 

voila j´espere que ta comprit a peu prés et désolé pour les fautes ;- )

 

 

sa aurai ete le contraire tu m aurai dit ; c normal c pas du japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Arrete un peu stp :lol:

 

Déjà moi j'ai chez moi plusieurs cart sd, dont 1 mad in taiwan et 1 autre mad in chine et 4 autre japan de marque kingston et ben je peux te dire que la japan BOMBE !!! Pour transferer 100 mo, je ne vois presque rien s'afficher pour le temps de transfert, et puis les fofo de jeuxvideos.com, je l'ai est jamais trop aimer car il n'y a quasiment que des mitos presentant un logiciel pour se droguer virtuellement (...) et y en a d'autre qui te sorte qu'ils ont vu 7 rêve de shadow.... Si tu veux leurs resemblais, tant mieux pour toi ! :D:lol::pff:

 

Puis qui te dis que je voulais m'acheter une carte µsd ? --

 

Bien sûr je n'ai rien contre toi, mais j'aime pas que tu me dise tous cela sans une raison valable.... Et moi sur ff3 c'est loin d'être au ralenti : au contraire, les temps de chargement sont presque inexistant !

 

PS : Je repete que je n'ai jamais dis que la mad in taiwan est nul :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide en vitesse de lecture, écriture

 

et tu si sur de toi"LoneWolf meta "?

 

Micros Sd Sandisk 2go Versus Tosh Japan Sd-c01g 1go - Forum Gueux

 

La sandisk 2Go made in taiyan est plus rapide en écriture que la made in japon PNY 1GO, en écriture est un poil + lent du à ses double couches....

 

-La sandisk 2go made in taiyan est aussi plus rapide en écriture que Kingston 2Go japan ,mais legerement moins rapide en écriture...

 

certes ,dans un jeux on voi pas la différence puisque la le lecture de la Sandisk est suffisant,voilà pkoi c parfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La sandisk 2go made in taiyan est aussi plus rapide en écriture que Kingston 2Go japan ,mais legerement moins rapide en écriture...

 

LoL plus rapide en écriture mais legerement moins rapide en écriture... :lol: ça veux rien dire tu as dû te tromper tu parles toujours d'écriture

 

Puis pour une comparaison c'est mieux de comparer 2 cartes de même capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...