Hayate Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ben deja Windows ne comprend pas la structure de ces CDs quand tu les mets dans ton PC donc... Ha ha ha ! Sacrilège ! Ce ne sont pas des CD ! Ce sont des GD ! Voici mes tests sur cet ému : Dead or Alive 2 Limited Edition : Agréable surprise ! Il marche sans bug graphiques ni bug de son. Il tourne à 30 FPS, ce qui est encourageant pour la suite ! Soul Calibur : J'éditerai mon post quand je l'aurai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Enfin un émulateur qui fait tourner Jet Grind Radio quasi-parfaitement!!! Un esul problème (mais de taille...): le plugin de contrôle n'est pas assez "poussé" pour permettre de faire les graffitis dans le jeu, donc... c'est impossible d'avancer plus loin que les tutoriaux. Je ne suis pas le seul à ne pas réussir, j'avais lu sur un forum que tous ceux ayant essayé avait ce problème, que ce soit au clavier ou sur manette USB... Vivement une nouvelle version que je puisse jouer à ce jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozefok Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi j'arrive pas a faire tourner Shenmue dessus.....Parcontre project justice passe très très bien ^^ kelkun pourrait-il me dire cmt faire tourner shenmue dessus please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Pourtant Shenmue est compatible: Ca doit venir de ton Shenmue, il tourne sur ta DC? Il se lance sur Chankast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozefok Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui il se lance sur chankast ... je sais pa pkoi il veu pa passer sur nulldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozefok Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c trè bizar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je dirais meme plus Shenmue I & II sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant