WOPR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 "Hum tu me donnes envie , t'es d'ou ? Tu vas devoir me faire faire un tour" Thu han na oublyait unneu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Non mais J'ecris pas a l'orthographe .... J'ecris rapidement mais lisiblement Jorépuaicrireeeuuu commméçaheinnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, si tu parles du "où" je suis plus laxiste sur les fautes d'accents ! sinon n'hésite pas ! Je n'essaie pas de lancer un mouvement "extrèmistes de l'ortographe" mais certaines phrases me font bondir "John McClane est enfin de retour le 04 Juillet 2007, trop comptent." ARrrgh Hackchip m'a tuer Edit: Sango, je te charie avec ça mais tes articles sont très clairs et très intéressants du coup c'est plus un soutien qu'une critique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut,ARrrgh Hackchip m'a tué Ben puisque que l'on est là dessus hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Edit: Sango, je te charie avec ça mais tes articles sont très clairs et très intéressants du coup c'est plus un soutien qu'une critique ! ....qu'est ce qu'il faus pas dire pour pas se faire bannir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pfff link14 tu ne connais même pas tes classiques ! Souviens-toi de ce bon vieux "Omar Raddad" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant