Cholera Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Au derniere nouvelle il n'avait rien tout a l'heure :x. Mais attendons des nouvelles!! (bah ouais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Et hop ^^. Me revoila apres une belle journée pleine de "reussite" pour moi . En effet, j'ai eu un coup de telephone de Square Games qui m'ont informé que ma zentille Wii Wii etait de nouveau sur patte . Donc je voudrais tout simplement leur lancer un gros GG, et m'excuser d'avoir pu mettre en doute leur parole... Mais il n'est pas toujours aisé de faire confiance au commercant, là je ne l'ai pas fait. A tord, j'assume completement et pense que j'ai parler un peu trop vite ^^. Donc un gros GG, ainsi qu'un gros GG au techos qui en a fini de ce probleme . A fait plaisir de voir un service apres vente qui marche pour une fois... en tout cas en moin des trois mois de la fnac, gros couf ou autre magasin de ce type là (je suis un habitué des SAV depuis quelque temps :/. Et toujours des problemes bizzare, a croire que je le fait expres -_-). Enfin bref, j'irais sans doute faire un p'tit tour dans ce magasin a l'avenir... troisieme console pucé correctement la bas . *happy*. Bref, une belle journée, meme si j'ai pas encore été la chercher et n'ai pas pu m'entretenir avec le technicien qui m'a appeler tout a l'heure, puisque stresser par le passage de mon permis (et son obtention tadaaa ) Enfin voila c'est fini le 3615 my life, merci a tous de votre soutien et au magasin d'avoir fait son boulot jusqu'au bout . Ps : Suba, si je te croise pas sur MSN, t'inquiete pas tu l'auras ton mangache avec des nenettes tres denudé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 content pour toi en tous cas, j'y suis pour rien (a part peut-etre le fait d'avoir balancer l'existence du topic sur meta mais j'assume entierement no da ) je pense avoir une idée du fait qu'ils ne me l'aient pas amené contrairement a ce qu'ils m'avaient dit, mais bon l'essentiel etant le resultat (et mon mangache avec les nenetes mdr ) le reste, on s'en f** penses a mettre ton topic en [Résolu] et bons jeux edit: question con... c'est quoi GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 GG veut dire Good Games un therme qu'on utilise souvent dans certains mmorpg!! Un gentil mot pour dire felicitation, ou plutot s'autocrongratulé . Là c'etait pour leur glisser un petit merci, surtout s'il passe par là ... no da . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Depuis peut j'utilise le reseau pour la PS2, ils disent aussi GG, pour un jeu de course Mais beaucoup d'autres abreviations que je connais pas... Si tout est bien qui fini bien. Maintenant tu peux de nouveau squater ta console. GG lol. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hop voici mon final post (). J'ai donc été recuperer ma console, testé, elle fonctionne nickel chrome. Donc tout est bien qui fini bien, l'honneur de Square Games est sauf. Merci a tous de m'avoir lu. (et soutenu... ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Petite question, console changée ou réparée ? Dans le cas d'une réparation, sais-tu d'ou venait la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Reparé!! Apparemment un probleme sur la carte mere, mais je n'en sais pas plus que ca. Peut etre Suba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bin c'est facile a savoir no da t'as toujours tes saves et mii ??? parce-que apres renseignements, il sagirait "d'un fil dessoudé sur la carte mere" je veux bien, mais ya que deux fils qui sortent de la carte mere et qui pourraient se dessouder lors d'une intervention pour pose de puce et ils concernent le "wifi" (en tous cas, c'est deux trucs comme sur DS ou PSP no da ) donc ..... allez savoir... ps: merchi pour le dvd que tu m'as fait dommage que mon padawane soit un peu "cretin" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholera Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oué toujours toutes mes données . Bon bah c'etait po bien messant laors. ^^. Ps : lol le padawan è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant