Aller au contenu

Pose de puce et galere en vue.. (resolu)


Cholera

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ah ouais? mais bon la ce qui me soul c'est le fait que la console ne donne aucun affichage :/. Ca pourrait venir d'ou? :/

 

Ps : merci de prendre le temps de me repondre c'est vraiment sympa ^^;.

Nous on ne peut rien faire...

 

C'est à eux de voir ce qu'il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b tu est responsable de rien en cela. si ta wii marchait avant que tu la ramène, c'est forcément qui il y a eu une boulette avec lorsque qu'il ont montée la puce, ou peut etre lors du transport! dans c'est cas la, c'est du 50/50 !!!! a toi de savoir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii n'est pas une console fragile.

Elle se balade chez mes parents, amis etc et pas de soucis.

 

Tu ne sais pas si le montage a été fait sur fils ou non ?

Si il a été soudé sur les points alternatifs ou sur le chip meme ?

Car ca peut etre du à une soudure foireuse directement sur le chip le non allumage écran de la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la soudure a été faite par fil!!

Parcontre dapres le monteur, il n'y avait aucune relation entre la puce et le fait que l'ecran ne s'allumait pas... "puisque ce a quoi je touche n'est rien d'autre que le lecteur... il n'y a aucun rapport avec ca, je le fais gentillement je pourrais te refiler ton truc et voila". Il avait pas l'air d'avoir touché a un chip. Dailleur c'est bien le chip panasonic non? Si le lecteur est mort la Wii ne reagit reellement plus? :/

 

De plus il n'a voulu me communiquer aucune date pour d'eventuel nouvelle. Juste pris mon numero de tel et voila -__-. Sincerement c'est a degouté de ce genre de magasin (non pas que je veuille mettre tous le monde dans le meme sac... mais sur le coup du moment j'avais reellement les glandes.. et les ait toujours :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y ait pour rien. (à par peut etre le choix du poseur subaru n'est pas loin).

 

Une bonne pose de puce doit pouvoir supporter le transport.

 

Pour moi ils doivent te rendre une console en etat.

 

Mais comme t'as dis, ce qui est fait est fait.

 

J'espere que ton histoire finira bien.

 

Tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ne te laisse pas faire sur leur défense à deux balles que c'est toi pendant le transport, si tu sens qui t'embarque dans ce sujet, tu dis que tu as parlé de heu sur metagames, et que chaque réponses disait que c’était de leur faute, sa leur fera un coup de flip pour la mauvaise pub de leur services. ;)

Regarde ce que ta répondu RyoSaebahunter et _Yoshee_, c'est heu qui ont merdé, donc qui répare leur connerie.

Pour le problème, si il ne soude pas comme des cochons, je pense que c'est un mauvais remontage de la console, qui doit faire masse sur une carte fille ou la carte mère, ou même un fil qui ont soudé, et qui c'est écraser sur la masse pendant le remontage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...