Aller au contenu

Pose de puce et galere en vue.. (resolu)


Cholera

Messages recommandés

bon, apres ces quatre pages, j'ai un peu de mal a croiser les jambes mais bon :lol:

il a choisi d'aller square, bin libre a lui :pff: en plus ils sont moins cher que nous no da :lol:

mais restons sur ce probleme ;)

bah perso, je suis un peu mitigé :pff:

ce qui est clair pour moi c'est que dans tous les cas de figure, les "responsabilitées" sont partagées.

je m'explique!

la machine aurait dut etre testé avant de repartir de la boutique donc, la faute est de 50/50.

le monteur s'est bien "renseigné" aupres de moi (mais par telephone :pff:) pour savoir si j'avais deja eut ce cas de figure no da. ben... non :pff: mais j'aurais preferé avoir la carte controleur devant les yeux no da :pff:

ce que j'espere, c'est que ta machine ne fait pas partie de ces "nouvelles cartes" car je connais le monteur en question et je sais que s'il avait eut un soucis de montage, il serait venu me voir. donc, si c'est le cas et qu'il ne l'a pas fait bin faut croire qu'il a put gerer ça tout seul. reste a savoir si cette carte va suivre le meme chemin que d'autres et finir entre mes mains no da :pff:

pour le reste, je connais pas la politique de ce mag, mais il est sur et certain qu'a l'arrivée, la faute leur incombe quand au fait que la machine ne fonctionne plus meme sans puce :non:. c'est a eux d'assumer et de remplacer la machine de Cholera par le moyen de leur choix. il est allé chez eux avec une machine qui fonctionnait (si elle a pas ete testée au mag devant lui, bin tans-pis pour eux. ils peuvent pas dire qu'il est de mauvaise foi), donc, il est en droit d'attendre (mais alors, d'atteeeeeendre :lol: nan je rigole ;)) de pouvoir repartir avec une console qui fonctionne no da.

c'est ce que nous faisons nous. si pepin il y a (le risque 0 n'existe malheureusement pas :triste: ) bin... on prend une neuve et le client repart avec.

c'est pas a lui de faire le malhonnette et d'aller chez auchan ou carrouf en disant "wiii euh... ma wii marche pas, tout çaaa..."

bref, je vais voir de me renseigner un peu plus car là, par telephone, c'est un peu flou no da :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une nouvelle carte. La console etait l'une des premieres. Commandé a ScoreGames en Septembre, donc recu le huit decembre :x.

 

Maintenant je ne rebalance pas la faute entiere sur le magasin.. Tout ce que je sais c'est que je suis arrivé avec une console en parfait etat de marche (je jouais avec la chaine sondage le matin meme :x) et que je suis repartie avec une console, qui a l'arrivé ne marchait pas. :(.

 

Enfin je suis quand meme rassuré pas 250€ dans le cul

 

Edit > En tout cas merci beaucoup pour toutes vos reponses :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ce qui est fou c'est qu'un gars qui travaille en magasin et qui est censé faire des montages "professionnel" ait besoin d'aller voir un autre monteur car il n'arrive pas à faire ceci ou cela...

 

Faut qu'il aille s'entrainer et se perfectionner avant de toucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fou c'est qu'un gars qui travaille en magasin et qui est censé faire des montages "professionnel" ait besoin d'aller voir un autre monteur car il n'arrive pas à faire ceci ou cela...

 

Faut qu'il aille s'entrainer et se perfectionner avant de toucher....

 

bin nouvelle console :pff:

 

il est donc normal que les monteurs se concertent entres-eux pour savoir qui a eut tel ou tel sympthômes non???

les mags sur voltaire ne font pas QUE de la technique console no da.

 

de plus, je crois etre le seul a avoir le net au taff, donc :pff:

faut pas croire, personne n'a la science infuse (en general il la fume avant :bedo: l'infusion :lol:)

moi-meme, j'apporte ce que je peux aux forums de meta, mais j'en apprends aussi ;) faut pas croire :lol:

 

bref, comme je l'ai dit a Cholera sur msn, j'ai demandé au gars de square de m'ammener cette machine pour y jeter un zoeil et elle devrait m'arriver prochainement dans les mains :pff: donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...