Aller au contenu

Pose de puce et galere en vue.. (resolu)


Cholera

Messages recommandés

Et hop ^^.

Me revoila apres une belle journée pleine de "reussite" pour moi :D.

 

En effet, j'ai eu un coup de telephone de Square Games qui m'ont informé que ma zentille Wii Wii etait de nouveau sur patte :D. Donc je voudrais tout simplement leur lancer un gros GG, et m'excuser d'avoir pu mettre en doute leur parole... Mais il n'est pas toujours aisé de faire confiance au commercant, là je ne l'ai pas fait. A tord, j'assume completement et pense que j'ai parler un peu trop vite ^^.

 

Donc un gros GG, ainsi qu'un gros GG au techos qui en a fini de ce probleme :D.

 

A fait plaisir de voir un service apres vente qui marche pour une fois... en tout cas en moin des trois mois de la fnac, gros couf ou autre magasin de ce type là (je suis un habitué des SAV depuis quelque temps :/. Et toujours des problemes bizzare, a croire que je le fait expres -_-).

 

Enfin bref, j'irais sans doute faire un p'tit tour dans ce magasin a l'avenir... troisieme console pucé correctement la bas :D. *happy*.

 

Bref, une belle journée, meme si j'ai pas encore été la chercher et n'ai pas pu m'entretenir avec le technicien qui m'a appeler tout a l'heure, puisque stresser par le passage de mon permis (et son obtention tadaaa :D)

 

Enfin voila c'est fini le 3615 my life, merci a tous de votre soutien et au magasin d'avoir fait son boulot jusqu'au bout :D.

 

Ps : Suba, si je te croise pas sur MSN, t'inquiete pas tu l'auras ton mangache avec des nenettes tres denudé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi :bnc:

en tous cas, j'y suis pour rien :lol: (a part peut-etre le fait d'avoir balancer l'existence du topic sur meta :D mais j'assume entierement no da :bedo:)

 

je pense avoir une idée du fait qu'ils ne me l'aient pas amené :lol: contrairement a ce qu'ils m'avaient dit, mais bon ;)

 

l'essentiel etant le resultat (et mon mangache avec les nenetes mdr :lol:) le reste, on s'en f**

 

penses a mettre ton topic en [Résolu] et bons jeux ;)

 

edit: question con... c'est quoi GG :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG veut dire Good Games :P un therme qu'on utilise souvent dans certains mmorpg!! Un gentil mot pour dire felicitation, ou plutot s'autocrongratulé :P. Là c'etait pour leur glisser un petit merci, surtout s'il passe par là ;)... no da :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est facile a savoir no da :pff:

t'as toujours tes saves et mii ???

 

parce-que apres renseignements, il sagirait "d'un fil dessoudé sur la carte mere" :pff:

je veux bien, mais ya que deux fils qui sortent de la carte mere et qui pourraient se dessouder lors d'une intervention pour pose de puce :pff:

et ils concernent le "wifi" (en tous cas, c'est deux trucs comme sur DS ou PSP no da :pff:) donc :pff:..... allez savoir... :pff:

 

 

ps: merchi :bedo: pour le dvd que tu m'as fait ;) dommage que mon padawane soit un peu "cretin" no da :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...