Aller au contenu

Pose de puce et galere en vue.. (resolu)


Cholera

Messages recommandés

d'ailleur, vraiment au pire des cas, tu peux toujours te faire retirer la puce, et essayer de l'envoyer au SAV de nintendo en espérant que cela marche (et surtout qu'il ne t'ont pas retiré tes vis en laissant des marques dessus). Cela serait peut-ëtre une soluion......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la meilleure solution, quand il arrive un truc de ce genre:

 

Acheter une wii neuve, la démonter, mettre l'ancienne dans la coque de la nouvelle et la ramener au magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour et contre bitonio6. :D

 

Contre :

Sur ce que tu as dit sur mettre la faute des poseurs, personnellement je n'est jamais vu une console tomber en panne pour juste un transport, surtout pour avoir au final un écran noir.

 

Pour :

 

Sur ton astuce de racheter une Wii, je l'avait fait pour un pote il y a très longtemps, un conseille, si tu a un pote qui a acheter une console en grande surface, tente le coup en ramenant ta console très tard le soir, tu raconte que tu avait appeler de ton travail, et que tu ne pouvait pas venir plutôt, a tout les coup les responsable SAV ne sont pas la, et il te le change sur place par un neuf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas jouer le chieur mais une Wii c'est costaud .

 

Tu peut la secouer comme un malade dans tous les sens pendant plus d'une heure ça marchera toujours .

 

 

Une puce bien posé avec des fils meme en secouant la console ça doit pas bouger . Sinon c'est mal fait ...

 

 

Des soudures ça saute pas comme ça ..... :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...