willaille Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 salut a tous voila je voudrais savoir si il était possible de créer un Topic pour chaque jeux pour que l'on puisse se donné rendez vous pour des parties endiablés en donnant ces dispo ,avec quels jeux moi pour ma part j'ai F1 CE et serait dispo lundi et mardi tte la journée10h30 a 17h le nom du serveur sera METAGAMES je metterais surement un pass qui sera mon pseudo voila pour les personnes intérréssés faite moi signe !! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 wow willaille tu nous as gatés niveau fautes d'orthographe sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Il n'y a pas une liste de contacts sur la PS3 ? C'est plus simple de communiquer sur la PS3, au lieu d'ouvrir un topic, non ? Enfin, si c'est comme sur Xbox360. Tu vois ton pote qui est connecté et tu lui demande si il veut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 wow willaille tu nous as gatés niveau fautes d'orthographe sur ce coup là ! j'allais le dire oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant