Aller au contenu

[Test] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords


gilleto

Messages recommandés

salut tlm

 

Voila, j'ai eu le jeu et ma psp est en 3.03 0e c. Tout c'est bien passé au début du jeu, mais voila le probleme arrive dans la salle ou il y a le gand statut qu'il faut deplacer. J'ai déplacer la statut juska qu'il defonce la porte ensuite sa declenche une cinématique, ensuite l'ecran devient noir et on voit le prince comme tombé dans un trou mais tout est noir autour, ensuite il me dit de réessayer! J'ai réessayé plusieur fois et toujours la meme chose, j'ai un bug a ce niveau! Je voudrai savoir si c le meme cas pour vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

 

Voila, j'ai eu le jeu et ma psp est en 3.03 0e c. Tout c'est bien passé au début du jeu, mais voila le probleme arrive dans la salle ou il y a le gand statut qu'il faut deplacer. J'ai déplacer la statut juska qu'il defonce la porte ensuite sa declenche une cinématique, ensuite l'ecran devient noir et on voit le prince comme tombé dans un trou mais tout est noir autour, ensuite il me dit de réessayer! J'ai réessayé plusieur fois et toujours la meme chose, j'ai un bug a ce niveau! Je voudrai savoir si c le meme cas pour vous?

merci

 

 

comment as tu fais pour la statut? je block ici moi...

si je trouve je te dis ce que ca fait chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fais pour la statut? je block ici moi...

si je trouve je te dis ce que ca fait chez moi ;)

 

J'ai pas eu ce bug là moi, je l'ai passé sans problème.

 

Dans la salle de la statuE, il faut en fait s'arranger pour que la plateforme de la statue (celle du bras) se retrouve à l'autre bout et qu'elle aille percer le mur/porte en bois.

Faut un peu chipoter, en la faisant avancer et ensuite tourner là ou tu peux pour que la statue passe le milieu de la pièce (il y a des planches au plafond qui t'empêche de la faire passer comme tu veux, à toi de la tourner pour que le sceptre de la statue ne pose plus de problème avec ces planches).

 

Juste après la cinématique, t'auras une course de char normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vois que pas mal ont reussi a passer la statue et la course de char qui suit.

j'en suis également là.. en fait je suis bloqué juste apres, au niveau des jumeaux.. impossible de les passer. j'ai bien compris la theorie, qu'il fallait taper celui qui a l'épée, puis s'en prendre au gros avec la hache quand elle est plantée,puis l'attaque eclair mais ca fait 3 jours que je seche, et je n'ai pas envie de demolir ma psp plus que ça.

etc-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde, juste apres ce passage, que je puisse continuer ma route tranquillement.

 

$1.000.000.000 au premier qui m'envoie la sauvegarde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 jours j'en suis a la statue (je me la retape mais j'ai presque fini c'est vite fais,car a la course de chevaux ba ma psp avais planté quand je suis tombé du chariot...:snif: ),sinon le jeu pète un max ! j'aime bien aussi le "tatouage" qui progresse plus on avance dans l'aventure ainsi que le dark prince !

Perso ce jeu fais parti de ma collection : "Les jeux à avoir absolument":love: trop trop trop stylé ce jeu:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

 

whitespirit , pour les jumeaux c très simple! Ill faut attaquer celui avec l'épée ensuite kan tu voi ke celui avec la hache va te frapper, ben la tu fait une roulade sur le coté et ensuite tu l'attaque! Tu répete sa jusqu'a les attque éclair et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...