gilleto Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 re, j'ai aussi un probleme il bloque au chargement et j ai devhook 0.52100 avez-vous une solution ?? oui, passe en CF 3.10eo-a' . très facile à installer et encore plus à utiliser bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 merci mais ou le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Sur ce forum (fonction recherche) ou alors direct à la source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 super sa marche ! merci et comment on fait pour les jeux ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 re, super sa marche ! merci et comment on fait pour les jeux ps1 ? floofloo, comme dirait slain il y a la fonction "recherche" où toutes les explications s'y trouvent. avec le cf 3.10eo-a' il te suffit de mettre les jeux psx dans le dossier psp/game mais avant cela tu dois transformer tes jeux psx en format psp et pour ça "recherche" et puis dans "tutoriaux" tous les softs sont là ainsi que les explications. tu verras c'est super-simple et ça prend 10min à tout casser pour la transformation. pour le softs je te conseille PsGUI221beta car il te permet d'insérer les images de présentation de ton choix en différents formats , de mettre les sons , ... et en plus super-simple et pour transformer ton jeu psx en .bin un vieux cdr-win genre 3.8 ou 3.9 allez avec ça si tu ne trouves pas ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci beaucoup j'ai réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Je suis en 3.10oe-a', il charge le jeu et au bout d'un moment il me marque "démarrage du jeu impossible" (80020148) Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Je suis en 3.10oe-a', il charge le jeu et au bout d'un moment il me marque "démarrage du jeu impossible" (80020148) Quelqu'un a une idée ? Merci Salut, j'ai eu le même blème ce matin, tu va dans le recovery et tu désactive le mode No UMD et ensuite tu va dans Advanced puis Advanced Configuration puis tu active le 1er truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut phantom lord, merci d'avoir répondu rapidement Je viens d'essayer ce que tu viens d'écrire.... Toujours le même message d'erreur... Impossible de lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 T'as bien pensé à mettre un UMD? (question con mais sa m'est déjà arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant