Aller au contenu

[Test] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords


gilleto

Messages recommandés

Pourquoi on nous file ça ?

D'accord c'est un super jeu et s'il etait sorti en même temps que sur les autres plateformes, je lui accorderai une tres bonne note, mais là...

je l'ai fini depuis perpete...

Y en a marre de ces ressucés sur psp et je me demande si je dois acheté god of war 2 sur ps2 ou attendre la version psp pour enfin avoir une surprise sur ma portable !

c'est si compliqué que ça pour les editeurs de nous pondre des exclus ? m'enfin, le parc de la psp est bien étendu maintenant (il y a des clients pour se permettre les exclus=)...

Pour finir avec encore un de mes coups de gueule, je n'achete qu'une seule fois un meme jeu, toute plateforme confondu. Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl mais ya des nouvautés sur psp(et oui les éditeurs ce rattrappent enfin ils essayent ;) )mais bon quand meme des fois ya des exclus sur des autres consoles comme exemple soul calibur :sur gamecube en exclue zelda jouable et ya pa sur ps2 donc deja ya encore du boulot ;) parce que ils devraient mettre lus de différences d'une version a une autre par exemple peut etre reprendre un jeu ps2 sur psp(on ce demande lekel)mais démarré lhistoire ailleur pour la finir au meme point(de la fin du jeu ps2) se serait deja sa sa montrerais que les éditeurs ce sont (un peu) cassé la tete avec ce jeu.voila mais jai jamais dit que jachetais un jeu juste pour une petite exclue de rien du tout juste expliquer que sa sert a rien pour linstant(sauf god of war le jeu le + attendu sur psp ).cordialement alex59153.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aurais besoin d'aide si possible.je suis dans la seconde partie du niveau "la fabrique d'arc".je suis donc transformé en dark prince.

 

je suis dans la partie où l'on doit enchainer des multiples sauts entre 2 murs.celà correspond à la photo 11 de la soluce

 

vous rappelez vous combien de multiples sauts on doit réaliser svp?car moi j'en enchaine 3 et bastas.difficile à synchroniser les sauts sur psp.d'autant plus quand le temps s'egrenne en dark prince.

 

merci car reprendre à chaque fois la meme scene pour en arriver à mourrir ,ça me gonfle .

 

@+

 

edit:comme ça a du vous arrivez pas mal de fois dans votre vie de gamer,à la premiere tentative apres avoir ecris,j'y suis arrivé.

mais je peux vous affirmez que ce jeu est beuggé pour la psp.

rien qu'au combat contre kompas,je m'en suis rendu compte.les phases éclairs n'étaint pas synchro avec la phase ralenti qui nous indique quand frapper.du coup rien ne se passait comme dans les soluces.un reboot du jeu,et enfin les phases de ralenti sont venues en temps voulu,me permettant de lui crever les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...