Aller au contenu

[Test] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords


gilleto

Messages recommandés

gilleto le geant tu dois le toucher en deux temps avec carré si je te dis pas de betise.

Tu as deux passages dans l'arene.une fois que tu réussi les deux c'est a la fin du deuxieme que tu lui plante les yeux je crois.pres ta juste a attaquer les jambes ;) arrange toi pour etre toujours derriere lui comme ca peut pas t'attraper ;)

tu tape tu tape roulade entre ses jambes tu tapes tu tapes roulade... tu connais la suite :)

C'est tout à fait ça.

Sauf que les meurtres furtifs se font avec Triangle (par défaut) et pas Carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja reussi a battre le vizir?

c'est au troisieme combat que je bloque. en gros le vizir creer un parcour aerien. rien de complique en soi, mais il envoie des boules d'energies (ou un truc du genre) qui te font tomber. Y a-t-il moyen de les eviter? Car a chaque fois le vizir les envoie alors que tu est en train de sauter ou marcher sur le mur ou sur un barre... se qui te fait tomber tout de suite sans rien pouvoir faire.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore ^^ moi j'en sis a la salle ou il faut monter trois elevateur mais j'y joue pas "a fond" je joue aussi a bof 4 en ce moment(psx) et la je suis entrain de compresser azure dreams...

si jamais tu trouve ton aide seras la bienvenue des que j'y suis je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Sauf que les meurtres furtifs se font avec Triangle (par défaut) et pas Carré.

 

ok, merci on va testé ça

 

 

edit : bon, ça me casse trop la tête car je suis pas celui qui abandonne facilement mais là c'est trop que ce soit carré - triangle et bien que dalle. y a p-ê un bug ^-^

bref, qqun aurait une sav juste après ce p... de géant? merci

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je bloque au temps de chargement aussi et j'ai la flemme de refaire mon iso qui va me prendre 30min donc vous avez un conseil poyur qu'il marche?jai tout essayer le mode no-umd avec toute les vitesse pareil pour le mode avec umd et en + je sui au firmware 3.10oea'' alors avec sa sa bugue je v me mettre en 3.40oe A si sa continu!!!merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que 30 minutes pour refaire son iso, c'est super trop long.. je comprends que tu aies la flemme de le faire!!

 

cela dit en passant, je bloque aussi au vizir. je n'arrive pas a faire l'attaque furtive.. j'ai beau grimper sur les colonnes, je vois bien l'ecran qui se transforme pour faire "l'attaque triangle", j'ai beau appuyer sur triangle, rien. je retombe.

pfff marre de ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIZIR (je l'ai pas terminé donc y'aura que la moitié) :fonsde: :

Etape 1 :

Frappez le 2fois quand il approche puis protegez vous car il vous attaquera direct après,repetez ceci jusqu'a ce qu'il essaye de vous "couper" avec ces especes d'ailes (attention il essayera aussi de vous lancer des "bouts" de colones,évitez les en courant le long du niveau),quand il essaye de vous "couper" faites une roulade sur le coté et frappez et protegez vous.

Etape 2 :

Une vidéo vous montrera le vizir qui controle des pierres (des gros rochers quoi),courez vers là ou le vizir ce situe tout en évitant les pierres (attention ce ne sera pas facile,de plus,même en vous protégeant,les pierres vous feront tomber par terre et vous perdre beaucoup de vie (1/4),puis montez sur les colones,enfin LA colone ou se situe le vizir,montez dessus,a un moment une fois arriver en haut de cette colone vous aurez "une attaque furtive" réalisable,a ce moment,faites X e avec le stick,allez en direction du vizir puis faites CARRE vous aurez 2 tentatives comme ça a faire,après,j'ai pas trouver,il me tue à chaque fois:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour personne pour m'aider sinon ten pi je vais devoir refaire l'iso...c long mais bon...je suis meme pas sur que sa remarche mais je vais tester demain je refais l'iso et je vous dis koi.en passant mon jeu marche très bien(ben il est neuf koi).voila.merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...