Aller au contenu

[Test] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords


gilleto

Messages recommandés

salut tlm

 

whitespirit , pour les jumeaux c très simple! Ill faut attaquer celui avec l'épée ensuite kan tu voi ke celui avec la hache va te frapper, ben la tu fait une roulade sur le coté et ensuite tu l'attaque! Tu répete sa jusqu'a les attque éclair et le tour est joué!

 

ben oui, je sais tout ca, j'ai bien lu toutes les docs et explications à ce sujet, mais visiblement, mes doigts ne sont visiblements pas genetiquement programmés pour y arriver. :cry:

 

donc je reitere mon offre.. allez, soyons fous, je rajoute un milliard de dollars pour une sauvegarde juste apres ce passage.

On en est quand même déjà à 2 milliards!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vois que pas mal ont reussi a passer la statue et la course de char qui suit.

j'en suis également là.. en fait je suis bloqué juste apres, au niveau des jumeaux.. impossible de les passer. j'ai bien compris la theorie, qu'il fallait taper celui qui a l'épée, puis s'en prendre au gros avec la hache quand elle est plantée,puis l'attaque eclair mais ca fait 3 jours que je seche, et je n'ai pas envie de demolir ma psp plus que ça.

etc-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde, juste apres ce passage, que je puisse continuer ma route tranquillement.

 

$1.000.000.000 au premier qui m'envoie la sauvegarde :-)

 

Désolé j'ai pas de sauvegarde "juste" après ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

moi je suis coincé au géant pourtant je monte sur le tremplin j'attends que l'écran devient noir-blanc et là je frappe avec carré là je bouge d'une épaule à l'autre et hop le géant m'attrape et me lance au loin. je refais l'opération 4-5x mais à la fin je meurs...

 

je deviens fou car je sais qu'il faut frapper les yeux puis frapper les jambes en faisant des combos mais comment descendre du géant quand on a frappé avec carré?

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilleto le geant tu dois le toucher en deux temps avec carré si je te dis pas de betise.

Tu as deux passages dans l'arene.une fois que tu réussi les deux c'est a la fin du deuxieme que tu lui plante les yeux je crois.pres ta juste a attaquer les jambes ;) arrange toi pour etre toujours derriere lui comme ca peut pas t'attraper ;)

tu tape tu tape roulade entre ses jambes tu tapes tu tapes roulade... tu connais la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...