Aller au contenu

[Test] PRINCE OF PERSIA : Rival Swords


gilleto

Messages recommandés

Salut à tous,

Apres moulte essais je n'arrive toujours pas à lancer mon backup de prince of persia rival swords avec devhook v0.52.Le jeu se lance mais apres pendant le premier chargement la psp se freeze et je suis obligé d'éteindre ma psp.

Auriez-vous une solution ? (je ne veux pas toucher a mon chtit firmware ^^)

Ya Pas un pro pour m'éclairer ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Posté par Blakster

Salut à tous,

Apres moulte essais je n'arrive toujours pas à lancer mon backup de prince of persia rival swords avec devhook v0.52.Le jeu se lance mais apres pendant le premier chargement la psp se freeze et je suis obligé d'éteindre ma psp.

Auriez-vous une solution ? (je ne veux pas toucher a mon chtit firmware ^^)

 

Essaye enlever le UMD de ton lecteur?

 

avec DH il faut toujours un umd sinon jamais ça ne fonctionnera

 

blakster, vu que tout le monde est au minimum sous cf 3.03oe-c ça devient dur d'avoir un pro de DH maintenant, le plus simple pour toi passe en CF ^-^

 

ba la plupart des jeu psp c`est des portages de jeux PS2 maintenant j`esper que GOW sera une exclu psp et pas un portage du 1

d'après les infos GOW serait une histoire additionnelle sur psp et non une reprise comme ce PoP

 

 

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà , il marche en No-UMD , ensuite là je bloque sur le monstre , le géant celui ou il dit "ce monstre était avant un humain" , quelqu'un pourrait me dire comment le toucher ? :)

 

Tu dois utiliser le décor pour être le plus haut possible, à ce moment-là avance sur la barre et tu auras l'animation des meurtres furtifs (l'espère d'aura blanche ou tu appuyes sur Triangle). Ton but est de crever ses yeux.

 

Quand tu auras fait ça des deux côtés de l'arène (ben oui il a deux yeux :D), tu pourras te battre contre lui.

À ce moment-là, tu devras rester derrière lui et éviter surtout ses coups de cimeterre (gros bobo!).

Vise les jambes. Avec un peu d'acharnement, tu l'auras.

 

 

 

Note: j'en profite pour dire que je m'étais "retenu" d'y jouer sur PC pour la version PSP et je dois dire que je suis pas déçu du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...