Feng_Shui Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Citation: Posté par Nepto On fait quoi exactement en multijoueurs ? Coop ? Combat ? C'est du Wifi AdHoc ou Infra ? Merci pour le test Je ne crois pas que le infra est capable de gerer des parties ... ou meme du multiconsoles .... Wifi certainement ! ----------------------------------------------------------------------- Il n'as pas dit Infra (=Infrarouge), mais Infra (=Infrastructure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 A quand ton test de DJ MAX 2 gilletto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 merci beaucoup pour ce test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Hahahah OKi désolé ! Citation: Posté par Nepto On fait quoi exactement en multijoueurs ? Coop ? Combat ? C'est du Wifi AdHoc ou Infra ? Merci pour le test Je ne crois pas que le infra est capable de gerer des parties ... ou meme du multiconsoles .... Wifi certainement ! ----------------------------------------------------------------------- Il n'as pas dit Infra (=Infrarouge), mais Infra (=Infrastructure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 personne n'a idée ou trouver le ripkit ? j'ai trouvé le ripkit mais qui garde que l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous, Apres moulte essais je n'arrive toujours pas à lancer mon backup de prince of persia rival swords avec devhook v0.52.Le jeu se lance mais apres pendant le premier chargement la psp se freeze et je suis obligé d'éteindre ma psp. Auriez-vous une solution ? (je ne veux pas toucher a mon chtit firmware ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous, Apres moulte essais je n'arrive toujours pas à lancer mon backup de prince of persia rival swords avec devhook v0.52.Le jeu se lance mais apres pendant le premier chargement la psp se freeze et je suis obligé d'éteindre ma psp. Auriez-vous une solution ? (je ne veux pas toucher a mon chtit firmware ^^) Si tu était sous CF, il faut peut-être activer le No-UMD. Essaye enlever le UMD de ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je trouve ça dommage que ce soit le même que sur ps2. Moi je l'avais déja fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Il utilise Devhook , et Devhook ne marche qu'avec un UMD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je trouve ça dommage que ce soit le même que sur ps2. Moi je l'avais déja fini. moi jsuis du même avis j'aurais voulu un exclusif à la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant