Aller au contenu

MAJ officielle impossible apres le OE


gregbm

Messages recommandés

Hello,

 

J'empreinte la news a psp gen parce qu'elle me fait bien rire:

 

 

Des membres des forums QJ affirment qu'ils ne peuvent mettre à jour leur console avec le dernier firmware de Sony..

 

 

Pourquoi ? Parce qu'ils ont utilisé un Custom Firmware sur des PSPs TA-082 ! Le firmware modifié ne semble pas parvenir à lancer l'installateur, en affichant une erreur DRNffffffd7 mystérieuse.

 

Voici ce qui s'affiche sur les PSP des utilisateurs ayant tentés d'installer la v.3.30 sur leur console ayant une carte mère TA-082 et ayant un Custom Firmware installé :

 

The system configuration of this PSP system does not appear to be correct.

The update cannot be completed.

Contact Techincal Support for assistance.

(DRNffffffcd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'empreinte la news a psp gen parce qu'elle me fait bien rire:

 

 

[/center]

[/center]

 

C'est normal, Dark_Alex a dit qu'il avait fait expres de mettre une protection contre les mise a jours officiel Sony pour eviter que les gens fassent des upgrade en se trompant^^(le monde a l'envers lol, il faut suivre et se rapeller un peu lol)

 

sinon si vous y tenez tan que cela, mettez votre console en 2.71 et pour les carte mere TA-082 remettez les valeur ID a l'origine avec un homebrew trouvable sur ce forum ( ATTENTION risque de brick) avec un peu de recherche, ensuite faite votre mise a jours et c'est bon vous ete en 3.30^^ (peu pour moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que Thibob à repris la news de Fanboy. Il n'est au moins pas le seul à ignorer que D_A avait prévu que certains seraient trop... fous pour faire une mise à jour officielle sur son OE.

 

Quoi qu'il en soit, je ne comprend pas non plus l'interêt de remettre sa console en officiel..

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que Thibob à repris la news de Fanboy. Il n'est au moins pas le seul à ignorer que D_A avait prévu que certains seraient trop... fous pour faire une mise à jour officielle sur son OE.

 

Quoi qu'il en soit, je ne comprend pas non plus l'interêt de remettre sa console en officiel..

 

Pas de probleme, je me suis fait avoir aussi, j'avais oublié que les maj officielle etaient bloquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...