bad wolf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Franchement, arrettez de vous emmerder avec les PS pour ce genre de chose. Prenez une Xbox en occase a meme pas 50 €, et hop connecté au reseaux, meme pas besoin de transferer les Divx sur clé USB ou quelque support que ca soit...elle va directement lire sur les dossiers partagés du PC... bah si ta xbox arrive à lire des vidéos HD sans soucis, je signe de suite mais bon, ça va, je prend pas trop de risque (pour l'info je m'étais déjà interessé à ça .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je parle evidemment pas de Blue-ray! On parlait de fichier AVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je parle evidemment pas de Blue-ray! On parlait de fichier AVI. Ci celui ou ceux qui ont rendu possible la lecture de divx sur Xbox à l'époque avait eu le même raisonnement que toi, et bien, tu lirais tes divx sur PC et non sur xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ha ben non pas du tout!!! Le but est evidemment de les avoir sur une TV! Apres si la PS3 lit les Divx par reseaux evidemment... alors ca se discute meme plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ha ben non pas du tout!!! Le but est evidemment de les avoir sur une TV! Apres si la PS3 lit les Divx par reseaux evidemment... alors ca se discute meme plus... Voui, mais on aurait pu également te dire à l'époque : "pourquoi vouloir lire un divx sur ta xbox puisque ton PC le fait trés bien. Suffit d'utiliser la sortie TV de ta carte graph pour mater sur ta TV" Donc, non, il ne faut pas raisonner ainsi mais encourager toute initiative qui apporterait un plus à la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je parle evidemment pas de Blue-ray! On parlait de fichier AVI. mais moi aussi je parlais plus précisemment de "divx HD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut, sous yellowdog j'ai installer mplayer , tous passe sauf le mkv-hd j'ai des rallentisment. Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 peut etre un pb d'optimisation sous YDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut, sous yellowdog j'ai installer mplayer , tous passe sauf le mkv-hd j'ai des rallentisment. Pourquoi Salut, Est ce que le Xvid-HD et le WMV-HD passent sans problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 de nos jours ,et vu la capacité de la ps3 en HD,parler de h264/x264 serait plus adéquate,non? vu que meme les lecteurs de salon ne le présentent pas encore,ça serait un bon coup de pub suplémentaire pour sony. alors oui,il faut laisser les divx et xvid aux lecteurs de salon.mais pour 600€ la ps3,doit compléter son offre en codec. la ps3 n'a pas été faite que pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant