Aller au contenu

Bientôt envisageable sur PS3 ???


DiUf_R

Messages recommandés

si des personnes s'embete a lire des vidéos sur la PS3, come moi par exemple, c'est pas pour le prix d'un lecteur DVD/Divx ou d'une xbox d'occaz mais pour la place que cela prend c'est tout, perso il me faut à peine 20 min pour convertir des séries en MP4 donc ca ne me dérange pas

 

sachant que les HDD des PS3 ne font que 60 Go sa se remplis vite si tu as plein de série tel que heroes, lost etc,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les HDD des PS3 ne font que 60 Go sa se remplis vite si tu as plein de série tel que heroes, lost etc,,,,,

 

Le HDD peut se remplacer par un plus gros. Mais son but n'est apparemment pas de stocker sur sa PS3 toutes ses séries mais de les mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligé de réencoder mes HDRIP au format MP4 pour pouvoir les lires sur la PS3, car sur platine de salon samsung avec sortie HDMI, il ne prend en charge que le 480P max pour les divx... bref pour le HD pas le choix faut réencoder, et surtout un divx de 4.2go en MP4 c'est TREEEES long

 

XMB = Xross Media Bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligé de réencoder mes HDRIP au format MP4 pour pouvoir les lires sur la PS3, car sur platine de salon samsung avec sortie HDMI, il ne prend en charge que le 480P max pour les divx... bref pour le HD pas le choix faut réencoder, et surtout un divx de 4.2go en MP4 c'est TREEEES long

 

XMB = Xross Media Bar

 

salut a tous !

 

j'aimerai savoir s'il étais possible de visionné des divx-HD , XVID-HD ou des WMV-HD depuis yellow dog biensur en qualité HD ?

 

merci !:)

 

ps: je sais que c'est hors sujet , mais je me doute que ceux qui pourront me repondre , pourront également réponndre pour cette question : je joue au poker online et j'aimerai y joué avec ma ps3 ,sous yellow dog , et j'aurais voulu savoir si je ne risquai pas d'avoir des probleme de compatibilité avec linux ou des probleme d'installation ? s'il fallait tapez une ligne de commande ? si oui que mettre ? merci !:fou: :fou:

si quelqu'un aurais un lien ou un tuto qui m'expliquerai comment installé des logiciel sous linux je l'en remercie d'avance ! :)

 

A+ bonne journée:hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des personnes s'embete a lire des vidéos sur la PS3, come moi par exemple, c'est pas pour le prix d'un lecteur DVD/Divx ou d'une xbox d'occaz mais pour la place que cela prend c'est tout

 

Ca évite aussi d'avoir 10 télécommandes sur la table basse...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...