DiUf_R Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Est-il prévu pour les prochaines mises à jour de firmware que la PS3 puisse accepter les films au format .avi. Suivant pas mal de séries américaines style Prison Break, 24 , Lost, j'aimerai savoir si on pourra mettre un épisode directement sur Clé USB avec le fichier sous-titre et donc pouvoir mater mes séries sur grand écran plutôt que sur ordi. Je sais qu'en installant linux + VLC, c'est possible mais pourra-t-on dans un futur proche le faire à partir du XMB. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça m'étonnerait. Sony ne l'a jamais fait pour le psp donc je ne vois pas pourquoi ils laisseraient la possibilité de lancer des avi se lancer direct du xmb pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 convertit les en MP4 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 convertit les en MP4 :-) C'est ce que j'ai fait pour voir ce que ça donnait, mais c'est pas uper pratique vu qu'il faut d'abord incruster les sous-titres et ensuite convertir.... Je vais pour l'instant me contenter de mon écran d'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 moi je prend les avi déjà sous titré :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=22904419&searchedterm=lecteur%20dvd&omniturecode=0050023dcecom020&bi_tracked=1 Quand je pence qu’il y a encore des gens qui ce prennent la tête a lire les divx sur ps2 (ps3) Alors que de nos jours il y a des lecteurs de salon a prix bas même en HDMI qui lise ces media de manière bien plus stable qu’une console Qui n’est pas prévu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pareil tape vost qd tu cherche ta serie, en plus les 3 que t'as cité le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 au fait dsl d'etre newb dans le domaine du hack console mais c'est koi le xmb ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=22904419&searchedterm=lecteur%20dvd&omniturecode=0050023dcecom020&bi_tracked=1 Je sais Darksquall, c'est surement la solution pour laquelle je vais opter. Mais je trouve un peu idiot vu les capacités de la PS3 que sony bride volontairement ce genre de fonctionnalités. P.S.: Le format .avi n'est-il pourtant pas une sorte de mp4 ??? Pour DanZayan : Le XMB c'est pour résumer le système d'exploitation de la PS3. Quand tu démarres la console, c'est ce qui te permet de naviguer sur le PSS, jeux, etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Franchement, arrettez de vous emmerder avec les PS pour ce genre de chose. Prenez une Xbox en occase a meme pas 50 €, et hop connecté au reseaux, meme pas besoin de transferer les Divx sur clé USB ou quelque support que ca soit...elle va directement lire sur les dossiers partagés du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant