Aller au contenu

Bientôt envisageable sur PS3 ???


DiUf_R

Messages recommandés

Est-il prévu pour les prochaines mises à jour de firmware que la PS3 puisse accepter les films au format .avi.

Suivant pas mal de séries américaines style Prison Break, 24 , Lost, j'aimerai savoir si on pourra mettre un épisode directement sur Clé USB avec le fichier sous-titre et donc pouvoir mater mes séries sur grand écran plutôt que sur ordi.

Je sais qu'en installant linux + VLC, c'est possible mais pourra-t-on dans un futur proche le faire à partir du XMB.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convertit les en MP4 :-)

 

C'est ce que j'ai fait pour voir ce que ça donnait, mais c'est pas uper pratique vu qu'il faut d'abord incruster les sous-titres et ensuite convertir....

Je vais pour l'instant me contenter de mon écran d'ordi.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=22904419&searchedterm=lecteur%20dvd&omniturecode=0050023dcecom020&bi_tracked=1

 

Quand je pence qu’il y a encore des gens qui ce prennent la tête a lire les divx sur ps2 (ps3)

Alors que de nos jours il y a des lecteurs de salon a prix bas même en HDMI qui lise ces media de manière bien plus stable qu’une console

Qui n’est pas prévu pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Darksquall, c'est surement la solution pour laquelle je vais opter.

Mais je trouve un peu idiot vu les capacités de la PS3 que sony bride volontairement ce genre de fonctionnalités.

 

P.S.: Le format .avi n'est-il pourtant pas une sorte de mp4 ???

 

Pour DanZayan :

 

Le XMB c'est pour résumer le système d'exploitation de la PS3. Quand tu démarres la console, c'est ce qui te permet de naviguer sur le PSS, jeux, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, arrettez de vous emmerder avec les PS pour ce genre de chose.

 

Prenez une Xbox en occase a meme pas 50 €, et hop connecté au reseaux, meme pas besoin de transferer les Divx sur clé USB ou quelque support que ca soit...elle va directement lire sur les dossiers partagés du PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...