yaya69230 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai vu ça ce matin sur qj , j'ai hésité a poster la news... Ce sera dispo sur pc ( online only j'crois) et psp ( esperons un mode online)... Niveau zik y'aura pas de soucis à se faire : Another good thing that will be taken from DJ Max? The soundtrack. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Un petit HS: Je suis curieux de voir ce que va donner le prochain jeu de Pentavision, S4 League Portable (shooter/action/aventure à la 3ème personne de son état)... bahh alors tient une tite vidéo: just right here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai pas eu le temps de la visionner hier mais bon je le ferai aujourd'hui ^^ Edit: Mmmh, ça peut vraiment être bien je pense! Le design de DJMax couplé avec une sorte de quake 3 avec ESP Moi qui me plaignait de jamais avoir de persos qui avaient la classe dans les jeux de tirs... Maintenant faut voir la prise en main de la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah oui , ça peut être vraiment sympa =) Surtout que bon , si on garde le character Design et la bande son .... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Quelqu'un connait un moyen de renommé un fichier en plein jeu? Tout comme avec CW CHEAT en USB sur PC. Je cherche un moyen de renommé (sans pc) DJmax 1 directement a partir de DJmax 2 pour le mode Link Disc (ces 2 jeux sont tout 2 sur la meme Memory Stick) J'espere qu'on m'a compris ? Si quelqu'un a une idée ce serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Non aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyhere Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, Quelqu'un connait un moyen de renommé un fichier en plein jeu? Tout comme avec CW CHEAT en USB sur PC. Je cherche un moyen de renommé (sans pc) DJmax 1 directement a partir de DJmax 2 pour le mode Link Disc (ces 2 jeux sont tout 2 sur la meme Memory Stick) J'espere qu'on m'a compris ? Si quelqu'un a une idée ce serai sympa. A moins de coder ton propre prx pour faire ça je crois que tu n'a pas d'autres choix que de passer par un pc : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 y'a pas moyen de renomer avec le SCEP? je sais qu'on peut creer ou effacer des fichier à partir du ScEP mais renomer j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugo292002 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 escuser moi les gars je suis nouveau sur le forum et j'ai passer ma vie sur beatmania et djmax (j'ai fait tt les missions sur djmax 2 sauf 2 ^^) je viends de decouvrir lunatic rave et j'aimerai prendre le pack 2 des bms de djmax mais ce pack n'existe plus. pouvez vous me donner un lien pour le telecharger ou alors si quelqu'un pourrait le remmetre . merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 répondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant