Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Ca me fait la meme chose mais si tu compare avec un "vrai" simulateur BM tes notes de scratch corresponde en realité a aux notes de la premiere touche blanche.

Comme on peut le voir sur ton screen tes notes sont décalées d'un cran vers la gauche puisque tu n'as aucune note tout a droite.=, il manque donc bien une rangé de note qui correspond a celle du scratch.

 

 

Ah oui t'as raison ^^. Le player BMS de o2mania n'est pas encore parfait.

Si tu souhaite de l'aide pour l'installation de Lunatic Rave il y a pas de prob, je peux te venir en aide, envoie moi un mp. C'est vrai que Lunatic Rave est assez dur à installer au début mais une fois que c'est fait il y a plus de prob (et ce simulateur est tellement bon ^^, le skin Gold est magnifique; tiens en pour une ch'tite vidéo).

 

Salut à tous , bon gros accro à DDR et tout ce qui est Rythm ( je tiens une asso dans le Nord pas de calais ) , j'ai la flemme de parcourir les 13 pages de topic cette nuit ( jfré ça demain ^^ ) mais je me suis dégoté PSP Revolution , et franchement .... le rêve ^^ ( Stepmania porté sur psp au cas ou on en a pas déja parlé :D )

 

Y'a d'autres logiciel SUR psp ( parceque sur pc j'ai déja un peu tout taté ^^ )

 

Je connais que Psp revolution et JzBMSPlayer (simulateur de beatmania compatible BMS). Tu trouveras le lien de download en 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez plus on est de fous plus on rit: je me suis aussi inscrit sur ce forum qui se trouve être une très bonne idée. Ce qui serait génial c'est qu'il devienne la référence française en jeux musicaux.

Bonne chance Sonic100 et longue vie à ton forum ^^.

Euh il y a Jeux-Musicaux.fr -:- Bienvenue ! . mais malheureusement il n'existe plus le forum principal sauf celle des assocs de différents zones.

 

référence pour DJ Max, je serai + d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas tout les tracks de DJm2 , vivement un 3 ><

Euh il y a Jeux-Musicaux.fr -:- Bienvenue ! . mais malheureusement il n'existe plus le forum principal sauf celle des assocs de différents zones.

 

C'est marrant d'entendre parler de nous sur un autre Forum , étant donné que je fais parti du Staff Mgimpact ;) ( nord ) :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...