Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Salut,

 

o2mania est un émulateur qui permet de jouer à plusieurs types de fichiers ( BMS, VOS, o2jam, Dj Max ( .pak )..... )

 

Pour n'importe quel type de fichiers il suffit d' indiquer leurs chemins d' accès à o2mania...

Donc dans o2 fais Alt + F, et c' est la 2 ème option possible sur 3 ( la 3 ème étant quitter ) :

 

 

Il y a seulement djmax ou il faut rajouter des fichiers pt dans le dossier ou ce situes les ziks de djmax pour qu' il puisse les jouer...

 

Pour finir n' oublies pas de faire un cache des ziks après lui avoir indiqué leurs emplacements. Pour faire un cache, fais F8 dans o2 puis dans ce menu click sur 1 et 2 :

 

 

Salut et merci ça marche nikel :) Au passage les BMS Piano (En première page) sont vraiment cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses que c'est plutot la difficulté des chansons qui font la difficulté du jeu ^^

Mais pour Dj Max portable , on a quand meme 6 touches pour seulement 2 doigts , alors qu'a IIDX on a 7 touches mais 10 doigts ^^ ( sauf pour ceux qui jouent à une main pour les touches et l'autre pour le scratch ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Beatmania est plus dur dans l'ensemble que djmax au niveau des simfiles et je pense du timing. Et en plus il fait intervenir une autre touche (le scratch) qui est difficile a prendre en main au debut (surtout au clavier). Mais je le répète, il est tout à fait possible de jouer a beatmania avec un clavier; il faut juste de l'entrainement. Et si vous jouer a djmax online, je vous conseille grandement de jouer au clavier aussi, sinon vous allez être vite bloqué par la difficulté hard avec la manette.

 

Belette52: Ouais ils sont vraiment trop bon ces bms ^^ mais encore mieux en utilisant un simu beatmania (pour le scratch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est exactement celui que je cherchais =).

 

 

Edit : C'est bizarre, meme avec ce skin j'ai pas de musique, meme dans mes BMS qui utilise les 8 touches (7 touches plus scratch), c'est normale ou pas ? Est-ce qu'il existe des musique avec les "8 touches" ?

 

Edit (bis) : En fait il semblerait que meme avec le skin adequat les notes du scratch ne soient pas prises en compte =S, toujours dans o2mania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit (bis) : En fait il semblerait que meme avec le skin adequat les notes du scratch ne soient pas prises en compte =S, toujours dans o2mania

 

Bizarre moi ça marche pourtant.

 

Mais je te conseille de jouer a tes BMS avec un simulateur beatmania (style SSRMax ou Lunatic Rave). C'est quand même 30 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , bon gros accro à DDR et tout ce qui est Rythm ( je tiens une asso dans le Nord pas de calais ) , j'ai la flemme de parcourir les 13 pages de topic cette nuit ( jfré ça demain ^^ ) mais je me suis dégoté PSP Revolution , et franchement .... le rêve ^^ ( Stepmania porté sur psp au cas ou on en a pas déja parlé :D )

 

Y'a d'autres logiciel SUR psp ( parceque sur pc j'ai déja un peu tout taté ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi ça marche pourtant.

 

Mais je te conseille de jouer a tes BMS avec un simulateur beatmania (style SSRMax ou Lunatic Rave). C'est quand même 30 fois mieux.

 

Ca me fait la meme chose mais si tu compare avec un "vrai" simulateur BM tes notes de scratch corresponde en realité a aux notes de la premiere touche blanche.

Comme on peut le voir sur ton screen tes notes sont décalées d'un cran vers la gauche puisque tu n'as aucune note tout a droite.=, il manque donc bien une rangé de note qui correspond a celle du scratch.

 

J'ai donc décidé d'essayer Lunatic Rave qui d'apres certain FoFo us est la nouvelle référence mais il a l'air galere a installer, d'apres ces meme FoFo il faut mettre la machine en région Jap et rajouter les fonts =S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...