Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Ouais tout à fait d'accord avec toi RyoSaebahunter, Djmax est quand même mieux que Beatmania au niveau du fun et de l'interface. Mais je pourrais pas me passer de ces 2 jeux (difficile de choisir en fait je les trouve complémentaires).

Mais j'aimerais bien essayer beatmania sur un controleur (je joue au clavier), tu connaîtrais pas un endroit ou je pourrais m'en procurer un d'assez bonne qualité et à un prix raisonnable?

 

hihihi merci slain je n'avais pas le courage de lui dire

hihihi "Je suis vraiment une merde en rap" jte le fais pas dire lol (n'etant pas un fan de 2pac mais la qd meme il est hyperconnu,il est mort mais ils sortent encore des titres et des titres inedits)

jsuis pas non plus specialement amateur de rap mais je voulais plutot dire "moins tech ou pop"

 

Oups et ben si c'est une honte de pas connaître ce rappeur, je m'en excuse ^^. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'affectionne pas ce genre de musique donc je ne peux y consacrer du tps (déjà que je peux pas satisfaire toutes mes passions :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement maintenant je te conseil d'acheter la version américaine je crois qu'elle est à 39$ non ? meme avec les frais de port et l'éventuelle douanne ca ne doit pas faire cher.

 

Sinon à Lyon ya le magasin Adoken qui en vend une d'occaz japonaise à 69 euros ca peut valoir le coup... je voulais me la prendre pour jouer en double mais je me dis que j'ai encore beaucoup a progresser en single ^^

Et ce meme magasin en vend 89 euros neuve version japonaise dans le carton.

 

Quand je repenses au prix auquel j'ai acheté la mienne a l'époque ou elle était rare , ca me fait pleurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me réuploadé o2mania svp car le lien en première page est mort, et quand je télécharge sur le site officiel ça me met que l'archive est corrompue :snif: Merci d'avance.

 

Sinon, sa fait environ 3/4 mois que je suis dans les jeux musicaux, et je n'ai fait que du stepmania, itg et psprevolution... Donc les beatmania like c'est pas trop mon truc :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà que j'ai O2Mania, mais je n'arrive pas a installer des Songs. Au quel format faut il qu'elles soient ? Et aussi où les placer ?

 

Merci d'avance :)

 

Salut,

 

o2mania est un émulateur qui permet de jouer à plusieurs types de fichiers ( BMS, VOS, o2jam, Dj Max ( .pak )..... )

 

Pour n'importe quel type de fichiers il suffit d' indiquer leurs chemins d' accès à o2mania...

Donc dans o2 fais Alt + F, et c' est la 2 ème option possible sur 3 ( la 3 ème étant quitter ) :

 

 

Il y a seulement djmax ou il faut rajouter des fichiers pt dans le dossier ou ce situes les ziks de djmax pour qu' il puisse les jouer...

 

Pour finir n' oublies pas de faire un cache des ziks après lui avoir indiqué leurs emplacements. Pour faire un cache, fais F8 dans o2 puis dans ce menu click sur 1 et 2 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Alucard: Beatmania est beaucoup plus dur que DJ Max, ceci explique dûe à la maniabilité. sur DJ Max si tu connaît les touches de la manette playstation ça va mais tu ira au fur et à mesure des mods (4B, 5B, 6B) et trouver des technique de maniabilités. tandis que Beatmania c'est un objet totalement inconnu pour toi au début, bon je n'ai pu essayé qu'une dizaine de minutes et je choppe que des results D... (soupir :P)

 

Faut que je choppe ces matos dans les prochains mois... (ok je me suis promu, rien n'est jamais arrivé jusqu'ici xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...