Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Merci Tetuko pour en parler dans ce topic (désolé je m'en occupe plus du tout maintenant, pour parler de rythm game le fofo de djmax est mieux quand même).

Juste quelques petites précisions, en fait cet homebrew existe depuis bien longtemps, il s'appelle jzBMSPlayer, par contre ce qui est nouveau c'est le thème et les musiques de ez2dj ajoutés.

 

Pour info ez2dj est un jeu coréen mélange entre beatmania et djmax (ressemble plus a beatmania pour le gameplay et à djmax pour l'interface). Si vous êtes intéressé par ce jeu, il existe une version PC, allez voir ici: Dj Max Fantasy - ez2on : Installation + jeu solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Ce topic date un peu, toujours est-t-il que je le trouve très intéressant!

 

Malheureusement, les liens de télécharement des différents packs de fichiers BMS sont tous morts....

 

Quelqu'un aurait-t-il de nouveaux liens, ou de nouvelles pistes pour trouver ces fichiers?

 

Je sus un très grand fan de beatmania, pop'n music, dj max, ce serait vraiment super si l'on pouvait à nouveau se procurer ces packs de BMS :)

 

D'avance, un grand merci à tous ceux qui pourraient m'aider (et aider tous ceux qui aiment les jeux musicaux, qui je l'espère sont nombreux hein?^^) à trouver de chouettes BMS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...