Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Alor ca avance Linux tu y arrive ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben en fait y a que le dvd 2 ki c est telecharger plus que 500MO pour le dvd 1 donc voila sinon pour blackrhino j y arrive pas mai pour BBnav faut que je rachette un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 lol bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi aussi PS2 V lentille V4 ripper gold dd40go et bientot linux officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Eh ben jen ai loupé d trucs!!! Tout d'abord Nounours t version c uniquement pour pc et c de la merde!!!! G di Debian! Ensuite La version officiel de linux sorti par sony est basé sur le kernel xrhino, le mm ke blackrhino par conséquent, je me demande si c pas kif kif!! Et pour finir, ta pas de po bebekil!! sur emule le dvd1 de linux il est compressé est ne fé ke 11Mo!!! pas grave tu ten remettra!! Effectivement j'avé oublié la carte memoire et si g bien compri, c plutot indispensable pour fer booter l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi le dvd 1fait 700 mo et le 2 fait 370 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bebekill le fichier 1 et 2 que tu telecharge c'est le meme fichier cest un .rar partager cest le dvd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon j ai l intention de ma achetrt linux et oui maisj aimrai juste savoir le prix du un cable de connexion VGA et de l adptateur raiseau et ou pourrait on sans procurer otreque sur le net ps : un petit lien pour que je le dl les 2 dvd d emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu di que tu veu acheter linux et apres tu demande les lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j ai trouvé le cd 1 de linux officiel il fait 11 mocompressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant