Aller au contenu

linux sur ps2


Invité Invité

Messages recommandés

NFS c'est une sorte de systeme de partage resau entre machine linux comme cela existe sous windows, tu as du demander une installation via le réseau et non à partir du CDROM ...?? Pour PS2 linux directory je sais pas car je connais linux pour la ps2. Donne plus de précision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préparer la partition linux et swap avec la commande ps2fdisk.

créez une partition linux d'environ 4Go au minimum de 1Go (sur la partition 1) et une partition swap de 128 (sur la partition 2).

 

 

sa veu dire quoi tous sa?? comman on les crééé les partition ??svp moi quan j ecrit ps2fdsk sa me mé quil nexiste pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dl l'image de BASE (celle du site officiel) ou la version de CERF4 ?

 

Moi non plus g pas installé blackrhino, mais g regardé sur le site officiel et c comme pour n'importe kel distrib de linux a kelke details près!

 

Sinon le tuto de CERF4 n'explik pa correctement?

 

Ta jamais installé OS linux? tu risk un peu de galéré!

Je connais pas cette version, mais y'a pas d'interface graphique je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken je parle d'OS linux, je te demande si tu a deja installé un systeme d'exploitation (OS) du genre linux (debian, Slackwave) ou un BSD (Free, Net ou Open).

 

Et sinon la seule distrib de linux qui tourne sur PS2 c'est la blackrhino. tu px sois la dl sur ce site (ou sur emule). g l'impression ke ya plus qu'a l'installer vu la taille decompressé, soit tu dl l'image de base et ensuite fo te connecter au server de blackrhino pour dl les packages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pa grave, c'est seulement k'avec la version de CERF4 tu va pouvoir l'installer vraisembablement sans probleme, mais tu risque d'avoir des problèmes d'utilisation si c en mode texte, vu que tu na jamais utilisé ce genre d'OS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ce ke g di.

 

Ya un mode graphique (vu kil y a "Xfree86" qui gere l'affichage graphique) avec Blackrhino, seul l'installation est en mode texte comme une installation habituelle de "Debian"

 

En cherchant un peu j'ai vu ke KDE et GNOME tourné

 

Voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben comme avec le blackrhino de CERF, il faut le graver sur un cd, je voulé savoir si le Linux officiel de Sony pourré se gravé sur un cd au lieu d'un dvd? Paske g pas de graveur de dvd!

Si c'est non c pas grave je prendré le blackrhino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...