Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Oui c'est le kit Linux officiel de Sony! Mais Linux en lui meme n'est pas payant. Au faite t arrivé alors a installer Blackrhino bebekill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu veuc dire que ces liens ne sont pas pour la version ps2 ???? see you space cowboy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 et aussi le disque dur !! c est un interne ou un externe ce serait simpas de le preciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non a chaque foit sa me mé que instalation a nié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je suis entrain de mettre linux officiel sur ps2 dsl pour le lien mai on a pas le droit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ah merde alor! En tout cas tient nous au courant! Mais moi j'ai un bleme mais qui conserne le clavier usb (pas encore sous linux mais je commence a acheté tout ce ki fo petit a petit ). J'avais fé un topic mais bon on ne ma pas repondu! Voila je me suis acheté un clavier usb et le prob c kan je vais sur internet avec le cd de central station ou meme en online sur un jeu (comme socom ou midnight club 2) par exemple, kan jecrit je suis obligé d'ecrire en clavier americain! Pourtant mon clavier n'est pas americain! Le A, le Q, le M sont la où il faut! Et ben ca marche pas! Pour faire un A chui obligé d'appuyer sur Q etc... Et en plus mes jeux sont des originaux en francais et le cd de central station pareil! J'ai ossi essayé mon clavier usb sur mon pc et il marche tres bien! C'est juste sur la ps2 ke ca fé en mode clavier americain! C'est normal? Ca te le fé toi avec central station ou meme linux ou des jeux? Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 en europe on a du AZERTY en clavier et les autre on du QWERTY en clavier an fait c est les lettre qui change et c est normal si tu M2 un clavier en AZERTY sur ta ps2 que les lettre son inverssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ah ben c normal alors c inversé sur la ps2? Car sur mon pc ya pas de bleme avec ce clavier! Ya pas un moyen pour ne pas ke ca soit inversé sur ps2? Je comprend pas pk la ps2 met en QWERTY alor ke c une console PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non y a pas de moyen dsl moi j ai acheter le clavier officiel qwerty sinon tu peu en acheter un non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Non c pas grave! Facon j'ai prit une image sur internet d'un clavier qwerty comme ca en cas de probleme je regardé dessus pour faire une equivalence avec mon clavier! lol En tout cas c vraiment dommage m'en fin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant