Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 DVD obligatoire, il fais 1,01Go par contre si tu enlever les packages inutile tu px le reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ah ok! Non mais je crois ke je prendrai blackrhino une fois ke joré mon hdd! Sinon il faut telechargé koi comme packtage ki manque sur blackrhino? Et il y a que un cd? Juste pour l'install? Et comment on boot linux? Via ce meme cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Dsl je n'ai aucune reponse a t kestions, vu ke je n'ai pas installé blackrhino. Par contre je revien sur ce ke g di pk plus au sujet de GNOME et de KDE --> ils tournent OUI mais ils utilise bcp tro de ressource pour fer otre chose. en conséquence, il fo rester en mode texte. Et pour ceux qui aurait raté cette article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=101 allez y fer un tour. Je sens ke je vais etre responsable d'un grand nombre de desespéré après ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Oui javais cette article! Mais j'aimerai attendre l'avis des utilisateurs de linux! Et puis en meme temps je repose ma question: Sinon il faut telechargé koi comme packtage ki manque sur blackrhino? Et il y a que un cd? Juste pour l'install? Et comment on boot linux? Via ce meme cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 a votre avis si j'installe Apache, PHP et Mysql ca ramera pas ca serait delire : LE PREMIER HEBERGEUR SUR PS2 et puis pour ceux qui veulent installer Linux surleur PC je leur conseille Mandrake assez simple d'utilsation je deconseille RedHat qui a détruit mon MBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Est ce que quelqu'un pourrait repondre a ma question qui est un pe plus haut svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Debian 3.0 Fedora 1 FreeBSD 5.2 Gentoo 1.4 Knoppix 3.3 Mandrake 9.2 MEPIS 2003.10 PCLinuxOS 2K4 PHLAK 0.2-1 Slackware 9.1 SUSE 9.0 Pro je suis entrain de mettre linux sur ma ps2 je vous tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Donc ca c la liste des packtages ki faut installer et qui sont pas sur blackrhino? Et bebekill t'es en train d'installer blackrhino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bebekill ta répondu a kel kestion? Tu n'a pas citer de package! C'est une liste des principaux OS UNIX sur pc qui tournent sur architecture i386, sachant ke FreeBSD n'est pas un systeme linux mais BSD. Par contre le meilleur linux reste Debian et de loin (excusez moi mais mandrake et Rad Hat c'est trop de la merde, avec leur interface graphique qui ressemble a celle de win) et le meilleur systeme d'exploitation qui existe sur terre c'est OpenBSD Par contre nounours, le jour ou t'arrivera utiliser la PS2 comme serveur tu mapel!! fo pas révé non plus. C'est k'une PS2 avec 32Mo de RAM!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 lol je me disé "mais c pas des packtages ca!" C pour ca ke j'ai demandé confirmation plus haut! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant