nicojo45 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut à tous perso je viens d'investir dans un Samsung LE40M86BD, le tout dernier sorti, et franchement je suis épaté. Une seule question : connaissez-vous un site afin que j'effectue les réglages optimum de celui-ci ? Merci Vive la PS3, vive la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Nicojo45, tu peux poser ta question sur le forum de Digital 16/9, c'est des pros. Moi j'attends mon Philips 42PF7621D, mais j'ai pas de PS3, un jour peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon, j'ai craqué, j'ai investi dans un Samsung LE32N73BD pour 800€ Rien à dire, si ce n'est sublime et vraiment très étonné par la qualité du HD Ready et la fluidité dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut je precise juste aux interesses que le Samsung 40M86BD n'est pas 100HZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut je precise juste aux interesses que le Samsung 40M86BD n'est pas 100HZ ! Et à d'autres intéressés que j'ai vu le Samsung 40M87BD à Darty aujourd'hui même et qu'il n'est pas 100 hertz non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Plop les gens Je ressort ce topic des bas fonds (il mérite bcp mieux qu une 3 eme page) Alors voila d'apres mes recherches et investigations, la différence entre full hd et hd ready n'est pas assez prononcée sur des dalles de 37-40 pouces, pour justifier un tel achat, et surtout pour justifier la perte de qualité sur les signaux sd (tnt/dvd/ps2). Donc si qq1 à eu entre les mains un lcd HD Ready entre 37 et 40 pouces, avec une option 100 hz, je serais content qu il partage son expérience. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 voila moi jai acheter le BENQ 22" FP 222WH chez DARTY à 269€ sur internet. pourquoi sur internet, c'est simple : 10 jours de test apres renvoi le matos chez lui. vérification des pixel mort et tu peux le changer gratuitement même si tu trouve juste 1 voila , il possède 3 entrée : HDMI, DVI, VGA pas la peine de demande si il est HDCP, car la je vous écris directe d'ubuntu installer sur la PS3 Bon voila, autre chose ailleurs il coutes 100€ plus cher (je ne sais pas pourquoi:heu:) aller bon jeu il accepte toutes les résolution : 720 et même full HD même si il fait juste du 1680x1050 sniff:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut je precise juste aux interesses que le Samsung 40M86BD n'est pas 100HZ ! Faux. Le 100 hz est gere par le movie + Le seul probleme de cet ecran est qu'il y a un bug qui empeche le 24hz de fonctionner avec le ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 almamida quand je revoit ton pose du 3 mai j'ai mal pour toi car ton ecran hd il est a auchan a 680 euro en ce moment et c'est meme pas une promo c'est le prix définitif.mon samsung a moi c'est pareil je l'ai payer 600 et un mois apres il baisse a 500euros ça fou les boules ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 c'est la loi des prix, mais bon si on attend toujours que le prix baisse un jour le modél que tu veut existe plus et tu la dans le c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant