josestarr Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ah ok c'est parce qu'on m'avait parlé de téléviseur tube compatible hd!!! Moi c'est pour mettre ca dans ma chambre alors l'esthétique je m'en fous ce que je veux c'est joué a ma ps3 en hd!!! Donc méme 150euros ben je les prends quoi!!! lol mais en tout cas merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il y a le temp de reponse aussi qui est très important, si il est élevé tu aura beaucoup de flou lors des actions rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon ba j'ai reçu mon LCD 42 Pouces Toshiba hier : Premiere impression : WOUHAAAA C'est enorme , rien a voir quand tu le vois chez toi par rapport au magasin , 1M07 de diagonale Je test en hertzien .... mouai c'est bof...comme tous les lcd que j'ai vu en hertzien Je test un dvd video (kill bill) avec la xbox 360 , pas mal Et la le test : JE met la Xbox 360 en 1080I , je lance gears of War => OOOOOH MY GOOOD !!!!! BORDEL !!! C'est impressionant !! Super mega detaillé !! Pire que sur mon ecran de PC !!!!! Je lance 2 ou 3 jeux different !! Wouaa les couleurs , la profondeur ect !!! Ce qui m'etonne c'est qu'avec ses 800:1 de contraste il a une meilleur qualitée en HD que des ecran que j'ai vu a plus de 4000:1 ou 6000:1 Alors pour resumé : En SD => moyen en HD => la claque supreme ! Pour le prix en 42 Pouces je pense vous le recommander ! Je vous dis ça apres plusieurs jours de test en detail ! En tout cas pour le moment ravi !! Surtout qu'il est enorme et c'est la taille parfaite pour mon salon ,ni trop petit , ni trop gros !! Merci encore de vos conseils Toshiba 42 WL66 Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 encore un qui ne regrette pas son achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 sangokuwil-->T'as pas la ps3 pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 sangokuwil-->T'as pas la ps3 pour tester ? Non il là revendu pour acheter son LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Félicitation Sango, profite bien de ton achat, ça fait plaisir! Quand à moi, j'ai aussi craqué car j'ai eu une super affaire chez un ami qui travaille dans un magasin de tv/hifi. Le Samsung LE32R73BD, magnifique téléviseur:love: , et en HD, il déchire. Au prix ou je l'ai eu, je ne pouvais plus refuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non il là revendu pour acheter son LCD mdr,moi j'aurais revendu ma 360 (qui merde à mort,soit dit en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 mdr,moi j'aurais revendu ma 360 (qui merde à mort,soit dit en passant) bof moi pour l'instant préfère encore la Xbox 360 vu la variété des jeux mais bon chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Merci les gars ;-) Pour la Ps3 ont verra plus tard car pour le moment trop de similitude entre la 360 et la PS3 pour moi ... ça sert a rien que j'ai les 2 Mais si quelqu'un est a proximité et qu'il veut tester sa ps3 en hdmi (HD) sur mon ecran qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant