WOPR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 lol wopr... en effet, je le retrouve po sur www.pioneer.be mais je suis sur que c un PDP 4xx Chez Pioneer , il existe les PDP-435,PDP-436 , PDP-427 et en plus grand les PDP-505,506 et 507 (le dernier chiffre correspondant à la génération de la dalle) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 436 alors il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Cathodique :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai comme Cliors un full HD : Sharp AQUOS LC-42XD1E (c'est l'un des meilleurs du marché dans sa catégorie,selon certains). L'image est...comment dire ca avec des mots....d'une précision chirurgicale,rendu des couleurs terrible,là où le bas blesse,c'est au niveau du son,ca manque un peu de basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai un hd ready de marque prima en 82cm que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai comme Cliors un full HD : Sharp AQUOS LC-42XD1E (c'est l'un des meilleurs du marché dans sa catégorie,selon certains). L'image est...comment dire ca avec des mots....d'une précision chirurgicale,rendu des couleurs terrible,là où le bas blesse,c'est au niveau du son,ca manque un peu de basse. Un petit amplis Denon + HP Boose et ça corrige le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Un petit amplis Denon + HP Boose et ça corrige le probleme Aprés mes 2 achats (ps3 + écran) je suis complétement à sec. J'ai un p'tit 5.1 de chez Yamaha qui marche pas trop mal mais il me sert déja pour mon projo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai un cathodik 38cm mais plus pour longtemps ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu m'etonne je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai comme Cliors un full HD : Sharp AQUOS LC-42XD1E (c'est l'un des meilleurs du marché dans sa catégorie,selon certains). Alors c'est lequel le meilleur, le Top du Top ??? :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant