Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

En mode jeux le temps de reponse est diminuer les contrastes sont plus fort

et l'on a vraiment l'impression de relief

Pour moi c'est un 40M87BD il vient tout juste de sortir, c'est un 100 hertz full HD, avec une image BEAUCOUP plus belle qu'un W2000--->les deux sont en expo à darty la Madeleine, la cerise sur le gateaux ils étaient l'un au dessus de l'autre !!!

je confirme à 100% que le 40M87BD à un rendu plus jolie que le W2000 !!!!

 

Petite question:

 

Quelle est la différence entre le 40M87BD et le 40M86BD ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Quelle est la différence entre le 40M87BD et le 40M86BD ??

Merci

Il n'y en a aucune. ;)

Les séries S/R/M 87 c'est vendu que dans les Darty et les séries S/R/M 86 c'est pour les autres magasins. Les caractéristiques techniques sont exactement les mêmes.

Je me souviens que dans l'ancienne gamme Samsung, ceux vendus par Darty avait le rebord du bas argenté alors que les autres avaient un rebord bleu métalisé. Si différence il y a, elle est donc purement esthétique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ne pas recréer un topic je vais poster ici.

voila j'ai un lcd hd ready samsung le23r71b il marche impek mais je suis perturbé par un truc. il chauffe a fond!!! quand je joue 2h environ apres je met ma main dessus on dirait un radiateur.pourtant je suis dans un endroit bien aéré ma tv est à l'air libre.donc je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas puisque j'ai vu qu'il y a pas mal de samsung similaire au mien.

voila merci de m'en dire plus si vous savez

tcho!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S/R/M sont les serie 86/87 est le modele le 86 a que 2 prise HDMI a mon souvenir...

Faite attention au description du net....

je vient de voir sur materiel.net que le 40M86BD a 3 prise HDMI

et sur le site Samsung c'est marqué 2.....

EDIT:/ je me suis tromper il en a bien 3 avec la laterale...

moi je dirait que le modèle 87 est plus recent...

 

les LCD et plus particulièrement les plasma chauffe pas mal, l'hiver pas besoin de radiateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a aucune. ;)

Les séries S/R/M 87 c'est vendu que dans les Darty et les séries S/R/M 86 c'est pour les autres magasins. Les caractéristiques techniques sont exactement les mêmes.

Je me souviens que dans l'ancienne gamme Samsung, ceux vendus par Darty avait le rebord du bas argenté alors que les autres avaient un rebord bleu métalisé. Si différence il y a, elle est donc purement esthétique. :jap:

 

Ok car dans le post plus haut il est dit que le 40M87BD etait 100hz, alors que le 40M86BD ne l'est pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des téléviseurs tube hd?

question qualité je parle!!!

j'ai vu ce modéle

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-tube/samsung-cw29z418t/f-1062101-SAMSU_CW29Z418T.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

il me semblait pas mal mais c'est méme pas dit clairement qu'il était hd donc dites moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des téléviseurs tube hd?

question qualité je parle!!!

j'ai vu ce modéle

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-tube/samsung-cw29z418t/f-1062101-SAMSU_CW29Z418T.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

il me semblait pas mal mais c'est méme pas dit clairement qu'il était hd donc dites moi quoi

 

NON c'est pas du HD il est compatible comme tout les CRT et autres via les entrée composante.

Si tu veut mon avis tu ne devrait même pas essayer...

Prend un Samsung en 82 CM Hd ready y'en a pour 550€ donc 150€ de plus mais là tu ne sera pas deçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...