Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

J'ai une tv lcd samsung 82 cm LE32S71B très bon contraste rien a signaler a part un pb sur la premiere tv que j'ai acheter un pixel defectueux en plein milieu de l'ecran mais bon le sav me l'a repris et me la echanger:D. En faite cliors te manque plu que la ps3 us et c'est la total mais bon je ne vois pas l'interet d'avoir deux ps3 a part si ta un frère:) autrement c'est balancer de l'argent par la fenetre deja j'ai du mal a rembourser ma ps3 alor deux j'arrete tout mais bon quand on est fan il n'ya pa de raison a la folie, quand on aime on ne compte pas;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une TV cathodique 55cm Daewoo... (c'est bon, on arrête de se marrer :nah: ) surtout qu'à partir de demain je vais jouer sur un SONY KDL32P2530E !!!

 

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai vu que les LCD Samsung proposaient un mode "jeu", je voulais savoir si cela apportait un réel "+" à l'image ?

 

Et, pour ceux qui ont pu voir la différence, pensez-vous que la meilleure qualité d'image, avec une PS3 of course (!!) se trouve sur un écran Sony ou Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit amplis Denon + HP Boose et ça corrige le probleme :bedo:

 

Pitié , pas BOSE...:cry:

 

Un Denon mérite quand même mieux que ces pseudo enceintes qui sont solicitées par le grand public (pour ne pas dire par ceux qui n'y connaissent pas grand chose ) malgré leurs piètres qualités...

Pour le même prix,il existe beaucoup mieux .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, pour ceux qui ont pu voir la différence, pensez-vous que la meilleure qualité d'image, avec une PS3 of course (!!) se trouve sur un écran Sony ou Samsung ?

 

 

De toute facon,c'est pas compliqué pour avoir un bon écran.

 

Il te faut un temps de réponse trés court,pour éviter les effets de rémanence sur les jeux (moins de 10 ms)

 

Une bonne luminosité (500 cd/m2),un bon contraste (au alentours de 2000/1).

 

Aprés le full,c'est pas obligatoire donc la résolution standard sera 1366X768,c'est celle que l'on voit le plus souvent.

 

La différence les 2 ne se voit que sur des grandes dalles,on va dire à partir de 42' (107 cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...