jack Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Perso je suis et je reste pour l'instant sous Kaspersky Il est très performant ... même desfois trop En gros c'est la méthode du KGB ... méthode exURSS on arrête avant et on pose les questions après... même sur ce qui est pas forcément dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Méthode du "KGB" pesant sur les ressources système... Et "zou" la -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Kaspersky ,ok comme antivirus , en revanche son parefeu et son anti-spyware ne sont pas top . Parefeu --------> Jetico ou look'n'stop Antispyware ----> Spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour mon Parefeu j'utilise pas KIS ... j'utilise mon bon vieux Pare feu SPI ... celui de mon routeur NAT D'ailleurs c'est pas mal le principe du NAT ... c'est un mini firewall à lui tout seul Pour l'antispy je dis Spybot Search & Destroy également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est vrai que le pare feu de kaspersky n'est pas top.par contre il tourne sans conflit avec celui de xp .donc 2 pare feu vaus ptet mieux que 1. le meilleur gratuis doit etre sans doute avast a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 perso moi je prefere les vertion tout en un sais pour ca que j'aime bien bitdefender au moins avec le meme logiciel on a toute les protection qu'il faut pour surfer tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Alors il n'existe pas vraiment d'anti virus qui soit totalement gratuit a part AntiVir (qui est en anglais) et Avast (qui existe aussi en version Pro a l'essai (plus complete ?)) Pour moi l'objectif d'un bon anti virus serais qu'il soit le plus complet possible, qu'il utilise le moins de ressource possible, et qu'il soit gratos a 100 %. Mais ou trouver cette perle rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ya un peu une contradition entre prendre le moins de ressources et d'être le plus complet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Personne n'a encore cité NOD32 !? çà doit faire plus ~1 an que je l'utilise, zéro problème (et niveau consommation de ressources, je peux dire qu'il est bcp plusléger qu'avast^^) Je l'utilise en conjonction avec Comodo Firewall, un AV (gratuit) qui m'a même fait abandonner mon petit outpost http://www.personalfirewall.comodo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tien justement pareil je l'utilise depuis belle lurette et aucun soucis ! tres legers et tres performant ! rien a redire dessus l'essayer c'est l'adopter .... Personne n'a encore cité NOD32 !? çà doit faire plus ~1 an que je l'utilise, zéro problème (et niveau consommation de ressources, je peux dire qu'il est bcp plusléger qu'avast^^) Je l'utilise en conjonction avec Comodo Firewall, un AV (gratuit) qui m'a même fait abandonner mon petit outpost http://www.personalfirewall.comodo.com/ firewall non ^^ Moi perso en plus de Nod32, j'ai le firewal XP activé par defaut, plus celui de mon routeur linksys, lui aussi activé par defaut apres faut arreter la parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant